nilda8181 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Bonjour, je possède un patrol ky260 de mars 1990,on me demande souvent pour acheter des pièces moteurs s'il s'agit d'un 2.8td L4 ou L6...je suis perplexe car je ne sais pas ou trouver cette référence....pourriez vous m'aider?merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 salut L4= 4 cyl en ligne 2.7 td L6= 6 cyl en ligne pour nissan 2.8 td ou d , 3.3 td ou d , 4.2 td ou d vu ce que tu annonces ky 260 de 1990 c est un 2.8 td (ref moteur: rd 28t ) greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 re j ai un doute par rapport aux annees il se peut que tu es un 2.8 d (ref moteur a28 si je ne dis pas de betises) le 4 en ligne est arrive plus tard , il vient du terrano , apres si tu as un doute : tu regardes si tu a un turbo et tu comptes tes injecteurs ou bougies de prechauf . tu sauras tout !!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 oui le plus facile est de regarder le moulin et tu sera vite si c'est un 4 ou 6 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nilda8181 Posté(e) : 27 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2012 Oui c'est un 6 cylindres 2.8td, mais sur un site j'ai voulu commander des pochettes de joints pour injecteurs, qui me proposait soit pour moteur 2.8td L4 ou 2.8td L6 sachant que mon troll est de mars 1990 http://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_260/ Je mets le lien vus comprendrez mon dilemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2012 Oui c'est un 6 cylindres 2.8td, mais sur un site j'ai voulu commander des pochettes de joints pour injecteurs, qui me proposait soit pour moteur 2.8td L4 ou 2.8td L6 sachant que mon troll est de mars 1990http://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_260/ Je mets le lien vus comprendrez mon dilemne désolé mais je vois pas ou est ton problème tu a un 2.8 6 cylindres de 90 et bien tu commande ta pochette de joint pour un 2.8 L6 c'est le L qui te pose soucis si c'est ça c'est pas compliqué L : ça veut dire "ligne" L4 : 4 cylindres en ligne L6 : 6 """"" "" et voila pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nilda8181 Posté(e) : 29 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2012 Ah ben oui ok merci je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 pas de soucis quand on peut aidé ,c'est pas compliqué mais il fallait le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés