laurentélise Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Salut à tous, je continue mes ventes, il faut que ça parte, je déménage en juin!!! donc j'ai un visco coupleur entièrement neuf, jamais monté, C'est pour le moteur 2,8 TD 120€ avec les FDP inclus!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Salut à tous, je dois préparer mon déménagement , c'est négociable à 110€ avec les FDP, je rappelle que c'est tout neuf à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés