laurentélise Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Salut à tous, je continue mes ventes, il faut que ça parte, je déménage en juin!!! donc j'ai un ensemble collecteur d'admission de TD6, avec un intercooler et les deux durites supérieures, il manque les serflex et la durite qui va du collecteur au turbo 350€ avec les FDP inclus!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Laurent Salut c'est Peter je t'avais achete tes jantes de 61 noir....souvient toi je suis preneur de ton ensemble interco+pipe d'admission voici mon tel 0687064778 pour qu'on se mettent d'accord pour le port si toutefois tu passes comme l'autre fois A+Peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 Désolé à tous, c'est déja vendu désolé Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés