eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 voila, l' achat d'un troll comme premier 4x4 vous semble t'il raisonnable? j'ai beau chercher d'autre model mais le TROLL, c'est un monstre de mécanique pour moi le y60 long avec ce moteur 6 cyl reste dans mes convoitises quel budget a votre avis pour un model sain de 93/94 Eric de Bretagne (bientôt en troll)
black Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 voila, l' achat d'un troll comme premier 4x4 vous semble t'il raisonnable?j'ai beau chercher d'autre model mais le TROLL, c'est un monstre de mécanique pour moi le y60 long avec ce moteur 6 cyl reste dans mes convoitises quel budget a votre avis pour un model sain de 93/94 Eric de Bretagne (bientôt en troll) salut et bienvenu ici a lire ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 passe te présenter là ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 pour un premier c est un très bon choix pour le budget ça peut varier suivant l etat ... mais entre 4000 et 6000 e tu doit pouvoir en trouver un en bon etat. a+
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Soit le bienvenue sur PGR Tout dépend souvent de l'état , kilometrage, voir équipement . Mais je pense qu'entre 4000€ - 7000€ tu devrais pouvoir trouver ton bonheur . 2 exemples trouvé sur le forum http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95518 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97021
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 ce qui m’inquiète le plus c'es les prob. de culasse sur les 2.8l 6 env (5000€ d'achat pour 250000 mk) + combien pour la culasse?
black Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 ce qui m’inquiète le plus c'es les prob. de culasse sur les 2.8l 6env (5000€ d'achat pour 250000 mk) + combien pour la culasse? j en suis a mon 5 eme y 60 je n ai jamais fais de culasse tout dépend de l entretien , de la conduite et surtout du pitre qui se trouve derriere le volant a+
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 ce qui m’inquiète le plus c'es les prob. de culasse sur les 2.8l 6env (5000€ d'achat pour 250000 mk) + combien pour la culasse? Tout les 2L8 n'ont pas la culasse en vrac heureusement mais effectivement nul n'est à l'abri
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 ok pour le pitre qui se trouve derrière le volant je roule quotidiennement a moto 1600 cm2 bi-cylindres en v (pépère) pas trop de puissance mais du couple du couple, c'est ce que je recherche en 4 roues
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 ok pour le pitre qui se trouve derrière le volant je roule quotidiennement a moto 1600 cm2 bi-cylindres en v (pépère) pas trop de puissance mais du couple du couple, c'est ce que je recherche en 4 roues Par contre le 2L8 sans être catastrophique non plus n'est pas le plus coupleux des moteurs comparer au 3L par exemple .
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 3l = Y61 tres bien mais trop cher pour moi petit budget
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 3l = Y61 tres bien mais trop cher pour moi petit budget Non mais tu verras pour le Y60 l'essayer c'est l'adopter
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 déjà essayer . je veut celui la Y60 long et rien d'autre Y60 a vendre, je suis preneur loll
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 déjà essayer . je veut celui la Y60 long et rien d'autre Y60 a vendre, je suis preneur loll Ce n'est pas ce qui manque que se soit sur le forum ou sur lebonc... tu devrais trouver ton bonheur , bonne recherche.
alex12r Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 déjà essayer . je veut celui la Y60 long et rien d'autre Y60 a vendre, je suis preneur loll viens faire un tour chez tes voisins normands et essaies le miens si tu veux se sera un plaisir de convertir quelqu'un au patrol (un de plus)
ch'monnio Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Salut, regarde celui là mais ça fait peut être loin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97682
seb83var Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Bienvenue à toi sur PGR ! Tu vas trouver ton bonheur !!!
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 merci la Normandie pourquoi pas un week-end avec plaisir
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 merci a tous de cet accueil dans le monde des troll Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes. Ce sont des géants incarnant les forces naturelles !!!!!! a bientôt
Fabrice 70 Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Le budget va dépendre en partie de toi: es tu bricoleur et aimes tu la mécanique ??? Si oui, tu peux taper dans des prix bas sans limite de kms. Si non, budget au alentours de 5/ 6000€ et pas plus de 200000 Kms. C' est une réponse "bateau" car tout dépend de l' entretien du véhicule ... mais ça donne quand même une idée. Dans la majorité des cas, le prix est gage de qualité ... J' ai bien dit "dans la MAJORITE" des cas !!!
eric22 Posté(e) : 25 février 2012 Auteur Posté(e) : 25 février 2012 bon bricoleur je suis, la mécanique ne me fait pas peur. mais de la a changer une culasse ou une boite de transfert ça fait deux j'ai pas mal bricoler sur de la mécanique moto mais la ont passe au poids lourd. si non niveau carrosserie R.A.S. je connais BIENTÔT EN
hellebout Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 il faut que sa soit lui qui te choisice et tu vera vous ne ferai qu'un bienvenue sur
troll56 Posté(e) : 26 février 2012 Posté(e) : 26 février 2012 salut a toi le breton et bienvenu,pour pas te tromper dans ton prend un 3.3td c est que du bonheur,bien sur a la condition que tu n ai pas de probleme de vertebre ,que tu ai des connaissance en carrosserie et apres a toi l aventure
benoit-pot Posté(e) : 26 février 2012 Posté(e) : 26 février 2012 bienvenue à toi tres bon choix le gr long je te dirais aussi entre 4000 et 6000€ pour trouvez un trol propre... maintenant même si tu en trouve un qui est propre pense à bien regarder les endroits clé ou la rouille attaque sens que personne ne le vois. châssis (partie arrière), le bas des ailes arrière, si élargisseur d'aile derrière ceux ci, si bavette derrière. savoir également d'ou il vient, savoir si il a été dans la neige, le sel, proche de la mer = risque de rouille regarde sur le site il y en a a des prix abordable voila a+
eric22 Posté(e) : 26 février 2012 Auteur Posté(e) : 26 février 2012 Merci a tous pour les infos je vous tient au courant pour l'achat j'ai encore 4 mois pour en trouver un, ça devrai le faire
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