GR TROLL Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Quelle est la hauteur maximum que l'on puisse faire sur un 60 sans ralonger toutes les durites environ en passant par un body
Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Salut Je pense que les premieres durites à rallonger seront les durites dee blocage de pont (à moins de déplacer la platine). En +3 ca va , +5 ca passe encore mais ça commence à tirer dessus. Après je ne sais pas , j'ai pas essayé. D'autres avis vont peut etre arriver ! @+
Goby Posté(e) : 18 décembre 2005 Posté(e) : 18 décembre 2005 Apres , rehausser plus au niveau du body je vois pas trop l'interet . De plus , je pense que plus tu augmante la valeur du body , plus tu "fragilises" la liaison chassis-caisse.....enfin c'est mon avis perso.
GR TROLL Posté(e) : 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2005 Je suis deja a +3 avec ressort de gr long et + 3 en body mais je souhaite monter encore un peu le look me plais bien et puis la caisse risque un peu moins de toucher
Defrance Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Maxi +7 sans grosse modif, c'est à dire les memes que pour du +3 à +6 , aprés il n'y a pas de limite , j'ai vu des 4x4 en +15 de body A+
jaguar66 Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 moi j'ai +6 de caisse et pas trop de modif.et +5 de ressort total +11 ca fait simpat
GR TROLL Posté(e) : 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2005 Bon ci j'ai bien compris jsqu'a +7 pas de calle sous boite et haut dela calle obligatoire j'ai bon la
Fab Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Pas de cales de traverse pour un body, tu confonds avec les suspattes (angle d'arbre de trans). Avec du +7 il va falloir obligatoirement revoir tes leviers boite et BT, pour le reste a voir mais à mon avis bien voir car + 7 ca commence à faire (hélice de radia trop basse? - goulotte de réservoir? - durites de blocage à rallonger - direction?..etc..)
patelec Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Ben pour une hauteur maxi rien ne vaut une sortie en montagne :panneaulasortiecparla1cz:
Fab Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 T'ain c'est pas un fils que tu as c'est un clone
patelec Posté(e) : 19 décembre 2005 Posté(e) : 19 décembre 2005 Perdu Fab c'est pas mon fils c'est mon neuveux
Fab Posté(e) : 20 décembre 2005 Posté(e) : 20 décembre 2005 bon, c'est la famille Pat'élec en totalité qui est composée de clones alors
oliver twist Posté(e) : 20 décembre 2005 Posté(e) : 20 décembre 2005 heu... vous parlez en pouce ou en cm? Pour moi c'est des cm.....
Rey le bon Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 7 " = 17 cm, Trés Gros Body là Moi j'ai posé mon Body +7 en 4H (hors bricolage des commandes de boite). C'est ce que je te consceil, avec 2 ans de recul, je n'y vois que des avantages et ça ne fragilise rien du tout. Les truc à surveiller, le plastique qui entour l'élice du radiateur (et qui est fixé au radiateur) vas "toucher" l'élice, il faut la découper avec un petit cuteur (la plaque pa l'élice ). Les conduits qui font aux électrovanne vont étre trops courts, descendre les électrovannes d'un cran (2min). Tirrer un peut à la main sur les flexible de frein sous le capot, c'est prévus pour étre dévormé, tu vas voir ça ce fait bien. Dessert la goulotte de réservoir et la colone de direction au début de l'opération et Surtou, pense à les resserrer. Autre chose, le bocal du liquide de direction assisté, la durite qui en part (en dessous) à une courbure, en levant la caisse du vas "ouvrir son angle de courbure", ça vas fragiliser et la durite vas finir par percer. Change la durite dés que possible ou descend le bocal de 7 cm. Pour les commandes de boites, je te consceil le Steffi Systéme. Je m'explique. Le bout de plastique que tu à dans l'habitacle ou passe les 2 leviers est fixé à la caisse par 4 vis. Démonte ce truc la, repositionne le pour qu'il ne géne pas le passage des vitesses. Une fois que tu à trouvé sa place, refixe le. Il m'à sertifier que ça marché. En tout cas la commande de la boite de transfert c'est une belle merde à faire si ça marche pas le Steffi Systéme. Si tu est obligé de couper et souder, un consceil, ne soude pas les tubes "les uns deriére les autres", mais "cote à cote", tu vas gagner l'épaissuer du tube et ça vas allez bcp mieu Et pour finir, le lien de la mort qui Tue (merci Laurent) : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Si tu à besoin d'autre chose, je suis à ta disposition mon grand
Fab Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 ... la direction à desserrer avant flector et resserrer après montage du body, la platine d EV de blocage de pont à désolidariser du tablier, indispensable.
Rey le bon Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Je l'avais pas desséré moi la platine EV... bein je peut te dire que c'est costeau comme durite
samy Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 bonjours pour la découpe du ventilo ça donne sela en gros et comme sur la photo gardé toujours deux ou trois biere a porté de mains
espacepatrol Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Sur le Baroud, j'ai un body de 9cm. La seule modif que j'ai effectué, c'est la partie basse de la buse d'air du ventilo que j'ai carrément démonté. Aucune incidence apparente sur la ventilation et le refroidissement du moteur
Rey le bon Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Moi j'ai fait la découpe en place, pas de soucis, tu tourne l'élice à la main pour voir si ça touche. Didier, il est à combien en tout là ?
espacepatrol Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Body +9, suspension +4, barre stab déposée, pneus 33", en gros 15 à 16 cm théoriques, mais en fait, plus de 20cm par rapport à ce qu'il était au rassemblement (Lames archi fatiguées, amortisseurs route, et pneus 31") Maintenant, faut lever haut la jambe pour monter dedans, et y a plus moyen de regarder sur le toit sans escabeau
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