gervasoni Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Bjr à tous, Je démarre sur ce site afin d'exposer mon PB, mille excuses auparavant au cas où je n'aurais pas respecter qq chose! Je suis actuellement en Guyane avec un 3l VDI de 09/2003 chassis long et je dois dire qu'ici c'est l'éclate totale avec ce véhicule. Néanmoins il y a deux jours celui-ci n'a pas voulu démarré, rien même pas d'ouverture au bip. Je pense donc à une batterie morte car ancienne. Je le redémarre aux pinces avec un Range et c'est parti. J'ai changé la batterie par acquis de conscience bien que cela avait l'air de retourner correctement avec l'ancienne. Et là je me rends compte que je n'ai plus de carillon ( portes ouvertes, feux + clefs ), par contre le contacteur de porte ouverte fonctionne car j'ai l'indication lumineuse. - Est ce qu'éventuellement un élément de ce carillon aurait pu mettre la batterie en court-jus ou autre? Je m'en remets à votre expérience car étant un peu distrait ce carillon m'a évité le pire une paire de fois! Merci d'avance.
tubalcain84 Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 Bienvenue! Pour la présentation, c'est bien ici, en revanche, pour ta question, poses-là dans "vos pannes...nos remèdes".
stunt Posté(e) : 26 février 2012 Posté(e) : 26 février 2012 Bienvenue parmi nous , sinon regarde , au cas ou , a ta masse de batterie , je vient d'avoir ce tour la , le plastique de la masse a secher et craquer , et aprés avoir toucher la masse de la carrosserie tout a fondu sans même que je m'en apperçois de quoi que ce soit dans un premier temps , puis un jour elle ne voulais plus rien savoir et la j'ai vu que tout été fondu , enfin dans mon malheur je m'en sort bien , tout aurais pu bruler !!!
gr-55 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Pour ton problème de carillon, voir la rubrique "électricité" du forum....
piersophie71 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Bienvenue et santé. Si tu as un problème de "carillon", installe un ....
Messages recommandés