ZOR Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 felicitation tres beau 3,3 trop fort les retros
RALF42 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 jolie ton troll avec une belle couleurs noir vert
troll56 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 salut moi je dis te reste plus qu a tres chouette
baroud'57 Posté(e) : 28 février 2012 Auteur Posté(e) : 28 février 2012 merci beaucoup, effectivement il est nickel vu le travail fait dessus (post carrosserie & peinture )
jean-marie 73 Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 tu a fais du super boulot sur ce trol bravo
baroud'57 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 en m'appercevant que les moteurs des y60 sont pas si fiables que sa ! est deja le faite d'avoir une courroie de distri j'aime pas j'ai echangé mon gros gr long contre sa !! bien plus fiable est utile en foret ^^
baroud'57 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 PETITE VERIF je suis sûr qu'au moins les synchros ne s'useront pas y en a pas mdr Moteur maritime Ford 4 cylindres 3.9 l avec un petit turbo de Subaru gt réglé à 500 g
baroud'57 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 croisillon pochette de joints boite vitesses et boite transfert origine ^^ ça coute 3 sous les pièces de ce véhicule
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mai 2012 je suppose que tu connais http://www.tmww2.com/wc52/
baroud'57 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 ouii JE CONNAIS je me suis instruit la dessus pour la réfection du boitier de direction ainsi que les réglages, nickel
jerem57 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Simpa ton nouveau jouet!!!!! Un jour faut qu'on ce rencontre!!! si déja on est 30 bornes l'un de l'autre!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant