jeffmi Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Un grand bravo à Jean Dujardin, absolument fabuleux dans " The Artist " !! 5 oscars pour ce film si touchant ! du jamais vu ! allez ..... santé !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 février 2012 Modérateur Posté(e) : 27 février 2012 Et Omar SY alors ?
tubalcain84 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Et Omar SY alors ? Je suis content pour lui, mais la performance n'est pas la même, non? Quant' au Gars d'une Fille, c'est quand même rare qu'un petit frenchie fasse parler de lui aux States, et de quelle façon!
gr-55 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Joli..... Pour moi ça prouve simplement qu'il est meilleur acteur quand il n'a rien à dire !
B.M Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 c'est bien on commence par le début avec plus de 100 ans de retard sur les américains dans 100 ans on passera au film "parlant", puis la couleur et ensuite la 3D ... mais c'est bien d'avoir brossé les américains avec un brin de nostalgie , le principal c'est de gagner même si on sait que c'est du lobbying donc c'est un peu comme un courreur cycliste dopé ... personnellement les films de Dujardin, je n'apprécie pas plus que ça mais l'Homme a l'air bien. et puis ça donne une bonne image de la France à travers le monde, donc c'est toujours bon à prendre.
stunt Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Joli..... Pour moi ça prouve simplement qu'il est meilleur acteur quand il n'a rien à dire ! Trop fort !!!
jean-marie 73 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Joli..... Pour moi ça prouve simplement qu'il est meilleur acteur quand il n'a rien à dire ! ça c'est moqueur
montaGnaRd Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Salut, Bien content pour eux qui vont devenir ultra-bankable du coup et assurer le bien être de leurs familles respectives sur plusieurs générations Par contre je me fais du souci quand ce film va passer à la télé.... le mec qui vient d'acheter son nouveau plasma en 3d avec son Xtra full better HHD, (comme les ressorts ), et qui va tomber là dessus direction le service aprés vente avec un soufflon au préposé en prime..... Donc aillons une pensée émue pour tous les services aprés vente qui vont être bientôt débordés...............
seb83var Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 + 1 avec MontaGnaRd !!! Et un grand Bravo à Brice de Nice !!!
Nino Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Bravo, des français au sommet, cela faisait longtemp. cocorico Il doit bien y avoir aussi un peu de breton la dedans
seb83var Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Les Bretons sont partout ! Et je suis fier d'en être !
Messages recommandés