david20260 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 bonjour a tous j ai poster un message sur le forum et l'on ma dis de me presenter alors voila David, 28 ans de calvi en corse J ai fais l'aquisition d un patrol un peu par hasard (echange avec moto) donc moi voila sur le forum pour poser des questions car y a quelques bricoles a faire dessus Votre forum est super continués tous comme ca a bientot sur le forum ou dans le maquis un fois presentable e mettrai des photos de la bete
jean-marie 73 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 salute a toi bienvenu parmi nous et bon courage pour ta restoration
pat31trol Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 slt et bienvenue a toi et a ton patrol et sante adishatz.
cyril123 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 bienvenue a toi a bientot dans le maquis ? pas de soucis mais accompagné alors lol quoi que je suis immatriculé 2A ca peut aider lol !
david20260 Posté(e) : 27 février 2012 Auteur Posté(e) : 27 février 2012 merci pour tout ces messages de bienvenu, ca fait plaisir comme dirai l autre
gr-55 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 a bientot sur le forum ou dans le maquis En ce qui me concerne, ce sera plus sûrement sur le forum.....
Messages recommandés