PIRATE66 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Bonjour tous le monde et oui me revoila Apres une longue absence Et javoue une petite traitrise de ma part Et oui je me suis amuse a preparer un jeep Bocoup de boulo et une superbe machine meme si mon coeur a toujour ete un patrol haha Mais me revoila avec un nouveau projet Un patrol biensur haha bon j'ai deja le moteur et pa des moindre aparament 4.2 TD oui oui manque plus que la machine et je viendrai vous faire un bisou au rassemblement
jéjé81 Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 re bienvenu parmi nous tu pourrais nous mettre des tofs de ta jeep pour vois ta prepa
PIRATE66 Posté(e) : 27 février 2012 Auteur Posté(e) : 27 février 2012 Haha yes attention les n'yeux je vous en meterai d que possible
Nino Posté(e) : 27 février 2012 Posté(e) : 27 février 2012 Si tu cherche une caisse j'ai ce qu'il faut.
ElPich Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Bon retour T'as pas une photo de ta Jeep ?
PIRATE66 Posté(e) : 29 février 2012 Auteur Posté(e) : 29 février 2012 salut les trolleux voici quelque photo de mon jeep dont une avec la machine d'un pote
gr-55 Posté(e) : 1 mars 2012 Posté(e) : 1 mars 2012 La vache ! Tu ne dois pas passer inaperçu avec un engin pareil.......... Mais le Patrol, c'est quand même mieux !
Messages recommandés