coolhugs Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Bonjour à tous les patrouilleurs (ou trollers ? je ne sais pas comment on s'appelle exactement) Comme David20260 de CALVI arrivé sur le site hier soir, je suis un tranfuge de la moto (tout terrain) et voila j'ai fait le grand saut dans l'univers du 4x4. Comme David j'aurai pas mal d'interrogation concernant la préparation de mon Y61 court dont j'ai eu les clés la semaine dernière. Mes premiers objectifs pas trop lointains: la Transfrance, la traversée des pyrenées (côté France ou Espagne je ne sais pas encore) et des raids au Maroc avec mes copains motards. Sinon, je suis en Ile de France donc à priori "pas Glop !" pour trouver facilement des chemins autorisés Alors je suis content d'être parmi vous, et de posséder une belle auto qui me fait déja rêver Hugues PS: je n'ai pas encore eu le temps d'accoler une image à mon patronyme sur le site mais ça va venir
ZOR Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 salut et bienvenu je suis aussi un ancien motard TT j'ai arrété en 2009 en ktm 525 factory de 2007
pat31trol Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 slt et bienvenue a vous deux sante adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 salut a toi et a ton trol et bienvenu sur
jean louis Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 bienvenu sur pgr sante a toi et ton trol tu est ou dans le 78
Matth28 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Bienvenue sur le site Pareil que jean-louis, tu es où dans le 78?
SEB 27 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 salut collegue du 78 si tu veut tourner dans le 78 je tourne avec des potes qui sont dans ce dept et il y a de quoi s amuser je te tien au jus quand on se referas un truc en MP bien sur trop d indiscret lise merci
coolhugs Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Posté(e) : 1 mars 2012 Oui, c'est sympa de voir qu'il y a plein de passionnés.......qui pourront donner des conseils au débutant que je suis. Pour répondre à Jean Louis, Matth 28 et SEB27 je suis à Saint Quentin en Yvelines, pas très loin du technocentre Renault. Au sujet de Renault, j'espère avoir gagné en fiabilité entre ma Laguna 2 et le Patrol. Ceci dit ma laguna est maintenant quasi neuve après toutes les réparations qui ont été faites ) Bonne journée à vous tous
Messages recommandés