trekker94 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Et oui... Hier soir je rentre du taf. 21H00 dans le sous sol de ma résidence. Je regarde mes ventilos ( comme conseillé par un "ex partenaire" du site). Au moment de remettre le contact, plus rien.... Le Troll a 11 ans et je pense que sa 2ème batterie est HS.... GALERE.... Mais je passe un MP à l'un de nos membre. J'ai nommé: CROCO Ni une ni deux, il se propose de m'aider a récupérer une batterie neuve...Tout cela avant d'aller bosser.... Une personne sur qui l'on peut compter. UN GRAND MERCI A CROCO Trekker
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 à Croco, et merci à lui... belle ésprit d'entraide !
stunt Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Esprit PGR est en nous , bravo pour ça !!!
seb83var Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Bravo à Croco ! C'est ça l'esprit PGR !
Fox Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 Et oui...Hier soir je rentre du taf. 21H00 dans le sous sol de ma résidence. Je regarde mes ventilos ( comme conseillé par un "ex partenaire" du site). Au moment de remettre le contact, plus rien.... Le Troll a 11 ans et je pense que sa 2ème batterie est HS.... GALERE.... Mais je passe un MP à l'un de nos membre. J'ai nommé: CROCO Ni une ni deux, il se propose de m'aider a récupérer une batterie neuve...Tout cela avant d'aller bosser.... Une personne sur qui l'on peut compter. UN GRAND MERCI A CROCO Trekker Excellent ton " DEAL " avec CROCO belle solidarité
piersophie71 Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 Bravo Fox, c'est donc le "Croco Deal" ! Santé à Croco pour son aide.
PirateofCorsica Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 brovo à croco et à l'esprit pgr
chaton Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 félicitation les gars!!bel état d'esprit !!!!!!j'adore
Messages recommandés