LUDO.T. Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Bonjour, cela fait un moment que je parcoure le forum et y puise pas mal d'info, mais là je crois que je me suis un peu emballé . Comme je l'ai lu hier, on n'installe pas une rehausse comme un autoradio. Aprés avoir joué le mécano du dimanche, je m'inscris pour la première fois dans le but de demander de laide (je me perds dans tout ce que j'ai lu et entendu). Voila : Sur les conseils de Euro machin, j'ai installé avec un pote qui ne s'y connait pas plus que moi un kit +8 de châssis Long sur mon Y61 Court.(ressort KING springs et amorto DOBINSONS) En effet pas trop de soucis d'installation. J'ai mis les cales sous le support de BT de 10mm comme on m'a dit. Mais en l'essayant, je me suis apperçu que ce n'etait pas une science exacte. J'ai donc des vibrations en troisième comme j'ai pu déja le lire sur le forum, mais j'ai egalement des grognements importants lorsque j'embraye. J'ai bien sûr oublié de mesurer av et ap mais il me semble que j'ai pris plus que 8cm Je n'ose plus le déplacer. Que dois je faire ? +de calage ou beaucoup + (sachant que je m y connais pas trop en mécanique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés