luis filipe Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 Bon jour. Je m'appelle Luis Filipe, je suis du Portugal et je fais la présentation de mon GR 60 ...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 Bienvenue à toi Luis Filipe , vous avez vraiment de trés beaux patrol au Portugal Des détails de la préparation ?
PhiLouX Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 super le monstre encore une belle prépa
sentucq Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 bonsoir, la présentation se fait au Bistrot ; mais joli troll
jean-marie 73 Posté(e) : 29 février 2012 Posté(e) : 29 février 2012 salut luis magnifique ton troll sois le bienvenu parmi nous mais la présentation se fait au Bistrot
luis filipe Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Posté(e) : 1 mars 2012 Excuse moi mon Francês! Ja vais faire apresentacion en bistrot... La list de la preparacion est grand... le principal component sont: - Moteur cabstar BD30 - Coupe arriere 12cm - 37x12,5x17 - ARB avant et arriére - treuil - Suspencion complete Old man Emu + 5cm - Cuir interior... Plus de photos... Salut
benoit-pot Posté(e) : 1 mars 2012 Posté(e) : 1 mars 2012 simplement magnifique on peut avoir une photo dans la boue ?
fab85 Posté(e) : 1 mars 2012 Posté(e) : 1 mars 2012 Super prepa , petite question qu'elle sont les avantages de monter ce genre de moteur sur un patrol il est vraiment plus performant !
luis filipe Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 Images dans la boue á bientôt ... nous avons un problème ici au Portugal. Le manque de pluie! Le moteur cabstar est completement différente de l'originele. Il s'agit d'un moteur de 3000 cm3 à 4 cylindres, des camionnettes Nissan Cabstar de marchandises. Le turbo est à 1500 rpm et les basses vitesses de ce moteur sont impressionnants. Comment bas sont un problème pour RDT2.8, nous obtenons le problème soit résolu. Si on appliquer une turbo à géométrie variable, obtenu de très hautes performances. Je m'excuse pour mon français Cumps
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Il est racourci de combien de cm ton patrol ? En tout cas c'est supert bien fait
calagan Baroud Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 je suis sur le cul!!!!! alors là chapeau bas l'ami, ta réalisation est tout simplement magnifique!!!! tres tres beau patrol que tu as!!!!!!!! félicitations.
MICKADO60 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 belle machine, j'aime la rampe de feux et le reste aussi
le loup Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 tres beau trol mais une petite question en croisement tu arrache les ailes non
Messages recommandés