Tof10 Posté(e) : 29 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2012 bonjour est ce que cette taille passe sur un 61 ou est ce gourmand pour les couples coniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Salut, D'origine non ça ne passe pas et oui ça tire sur la mécanique A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremytroll Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 900x16 c'est des pneus camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabienm5 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 salut, je les ai sur mon patrol 3.3 turbo il les tire bien et un pote les sur un y60 il les tire un peut moin il a +10 + body +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 900x16 c'est des pneus camion surtout en fedima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 bonjourest ce que cette taille passe sur un 61 ou est ce gourmand pour les couples coniques ? ca passe par contre ils les sens passer couple conique ou kit B.T Y61 TD6 REHAUSSE +8CMS SANS BODY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof10 Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 merci a tous pour vos reponses j'ai aujourd hui des 235 85 16 mud max combien de hauteur vais je gagner au cas ou ? qu'entend tu Gustave par kit BT ? au fait ce week end j'ai perdu une roue avant ... l'ecrou qui sert la trompette s'est desserré ... a l'occase pensez a verifier la rondelle qui se rabat sur l'ecrou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof10 Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 l'idée des 900 16 c'est de gagner encore un peu de passage sous les ponts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 l'idée des 900 16 c'est de gagner encore un peu de passage sous les ponts .... Oui s'est le but je pence montée des 900 aussi sur mon proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr71 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bonjourest ce que cette taille passe sur un 61 ou est ce gourmand pour les couples coniques ? ca passe par contre ils les sens passer couple conique ou kit B.T Y61 TD6 REHAUSSE +8CMS SANS BODY bonjour, Je remonte ce post pour pas en ouvrir un autre sur le meme sujet. J'ai deja eu les 900x16 sur mon y60 c'est un regal... Je vien de racheter un y61 3.0L court. Je vais lui mettre des 900x16 avec du +10 sans body ! j'ai donc vu sur ta video que sa passai avec un +8 ! Mes questions : est ce que tu a decoupé quelque chose ? sa frote pas en croisement ? ou mis des elargisseurs de voie ? Jantes à deports ? est ce que je peux les monter sur mes jantes alu d'origine ? Merci ( la rehausse sera surment en commande cette semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr71 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 oui, mais nous ont veut savoir !!!!! bonjour, Sa passe avec un +10 ! sa frote dans les passage de roue arriere en croisement max et sa frote dans les tirant de pont avant en branqant a fond faut modifier les butées de braquage ou s'abituer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 c est un bon pneu mais dommage qu il ai lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés