Fox Posté(e) : 29 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 février 2012 Salut à tous mes amis " trolleux " comme chaque année " et dans le soucis de faire plaisir à mon ami Rémy " *** Alias MontaGnarD *** je vous propose de mettre sur ce topic toutes vos réalisations c'est > Open < Alors Lachez vous >>>>>> Je vous met la mienne <<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 février 2012 Voici celle de " babyfox " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Belles plaques Fox mais tu ne crois pas que vous auriez pu échanger vos numéros d'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Belles plaques Fox mais tu ne crois pas que vous auriez pu échanger vos numéros d'inscription ? salut pierrot si c'est pour le "51 " j'en suis encore loin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 ma plaque 2012 sera comme celles des années précédentes : sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 ma plaque 2012 sera comme celles des années précédentes : sobre ça sen le reproche korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 j'ai essayé de donner un peu de fun mais c'est plutôt la simplicité pour moi pourtant je suis loin d'etre vieux jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 j'ai essayé de donner un peu de fun mais c'est plutôt la simplicité pour moi pourtant je suis loin d'etre vieux jeu toute a fait steph mais c'est plutot pour la créativité y a des gars qui font des trucs supers et c'est joli a voir "pour le vieux jeu " non tu n'est pas vieux jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Tu attaques de bonheur cette année Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Tu attaques de bonheur cette année Fifi salut Lolo ben c'est dans a peine deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 C'est que ça va être vite venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 C'est vrai sur Pgr on voit pas le temps passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 C'est que ça va être vite venu je trouve ça même lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Tout ça pour 4 jours qu'on ne voit pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 ça y est , voilà qu'ils commencent à devenir impatient ces deux lascars . de vrais grands gamins !!! Fox reste chaud , tu auras la mienne à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Salut FIFI, Superbe vos plaques comme d'hab Merci pour ce geste de sympathie même si tu le fais depuis des années Bon donc voici les miennes, maintenant il faut choisir...........ou pas......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Les deux dernières sont superbes et collent bien avec ton pseudo en ajoutant une photo détourée de ton Troll juste au dessus du numéro ça pourrait peuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Salut FIFI, Superbe vos plaques comme d'hab Merci pour ce geste de sympathie même si tu le fais depuis des années Bon donc voici les miennes, maintenant il faut choisir...........ou pas......... la dernière me plait bien MontaGnaRd, même si on n'y voit pas tes deux trolls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Salut Montagnard , les deux dernières sont superbes mais à mon goût il manque ton troll . ne m'en veux pas , je me suis permis de faire une petite modif ou j'y ai inséré ton troll . regarde ce que tu en pense : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 J'aime bien la dernière aussi. Même sans Troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 ma plaque 2012 sera comme celles des années précédentes : sobre Sobre tu veux? Ok Korri, on va t'aider à la faire. J'ai une copine qui est volontaire pour m'aider Tu seras ravi du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Bien belles plaques Montagnard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Salut Montagnard , les deux dernières sont superbes mais à mon goût il manque ton troll . ne m'en veux pas , je me suis permis de faire une petite modif ou j'y ai inséré ton troll . regarde ce que tu en pense : Merci , C'est vrai que j'aurais pu les mettre dessus, comme vous j'ai aussi un faible pour les deux dernières Pour tout dire, j'ai fait ça vite fait en 15mn donc je vais m'y pencher sérieusement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2012 Les deux dernières sont superbes et collent bien avec ton pseudo en ajoutant une photo détourée de ton Troll juste au dessus du numéro ça pourrait peuter ben voila c'est ce que j'allais dire ma préférence va a la 3° avec ton trol en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2012 J'attends d'avoir mon numéro d'inscription et je vous la montre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés