Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous mes amis " trolleux "

comme chaque année " et dans le soucis de faire plaisir à mon ami Rémy "

*** Alias MontaGnarD ***

je vous propose de mettre sur ce topic toutes vos réalisations

c'est > Open < Alors Lachez vous :betm13::betm13::betm13::betm13::boldred::boldyellow::yesss::Banzai:

>>>>>> Je vous met la mienne <<<<<<

133059521347305.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): Belles plaques Fox mais tu ne crois pas que vous auriez pu échanger vos numéros d'inscription ? :2 (15):

salut pierrot si c'est pour le "51 " j'en suis encore loin " :2 (21)::2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
ma plaque 2012 sera comme celles des années précédentes : sobre :2 (20)::2 (20):

ça sen le reproche korri :2 (20)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
j'ai essayé de donner un peu de fun mais c'est plutôt la simplicité pour moi :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

pourtant je suis loin d'etre vieux jeu :2 (15)::2 (15):

toute a fait steph

mais c'est plutot pour la créativité y a des gars qui font des trucs supers

et c'est joli a voir :2 (26): "pour le vieux jeu " non tu n'est pas vieux jeu :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Tu attaques de bonheur cette année Fifi :2 (24)::2 (15):

salut Lolo

ben c'est dans a peine deux mois :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
C'est que ça va être vite venu :2 (15)::2 (15):

je trouve ça même lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggg :2 (22)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

ça y est , voilà qu'ils commencent à devenir impatient ces deux lascars . de vrais grands gamins !!! :2 (14):

Fox reste chaud , tu auras la mienne à faire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut FIFI,

Superbe vos plaques :2 (17): comme d'hab

Merci pour ce geste de sympathie :2 (20): même si tu le fais depuis des années :2 (26):

Bon donc voici les miennes, maintenant :2 (12): il faut choisir...........ou pas......... :2 (15):

:betm13:

plaque2012_copie_504.jpg

plaque2012_copie2_133.jpg

plaque2012_4_copie_119.jpg

plaque2012_copie5_129.jpg

Posté(e) :

Les deux dernières sont superbes et collent bien avec ton pseudo :2 (26): en ajoutant une photo détourée de ton Troll juste au dessus du numéro ça pourrait peuter :2 (15):

Posté(e) :
Salut FIFI,

Superbe vos plaques :2 (17): comme d'hab

Merci pour ce geste de sympathie :2 (20): même si tu le fais depuis des années :2 (26):

Bon donc voici les miennes, maintenant :2 (12): il faut choisir...........ou pas......... :2 (15):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

la dernière me plait bien MontaGnaRd, même si on n'y voit pas tes deux trolls...

Posté(e) :

Salut Montagnard , les deux dernières sont superbes mais à mon goût il manque ton troll .

ne m'en veux pas , je me suis permis de faire une petite modif ou j'y ai inséré ton troll .

regarde ce que tu en pense :

plaque2012_copie2_montagnard_avec_troll_188.jpg

Posté(e) :
ma plaque 2012 sera comme celles des années précédentes : sobre :2 (20)::2 (20):

Sobre tu veux? Ok Korri, on va t'aider à la faire. J'ai une copine qui est volontaire pour m'aider :2 (15)::2 (15):

Tu seras ravi du résultat :2 (20):

Posté(e) :
Salut Montagnard , les deux dernières sont superbes mais à mon goût il manque ton troll .

ne m'en veux pas , je me suis permis de faire une petite modif ou j'y ai inséré ton troll .

regarde ce que tu en pense :

Merci :2 (20): ,

C'est vrai que j'aurais pu les mettre dessus, comme vous j'ai aussi un faible pour les deux dernières :2 (15):

Pour tout dire, j'ai fait ça vite fait en 15mn :2 (20)::2 (12): donc je vais m'y pencher sérieusement dessus :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Les deux dernières sont superbes et collent bien avec ton pseudo :2 (26): en ajoutant une photo détourée de ton Troll juste au dessus du numéro ça pourrait peuter :2 (15):

ben voila c'est ce que j'allais dire :2 (15):

ma préférence va a la 3° avec ton trol en plus :2 (26):

foxminibytitine.gif