caribou 13 Posté(e) : 1 mars 2012 Posté(e) : 1 mars 2012 salut comment pourais-je faire pour recuperer les codes d'ozi dans 1 toughbook et les transferer dans un autre merci
Yomgui Posté(e) : 1 mars 2012 Posté(e) : 1 mars 2012 salut comment pourais-je faire pour recuperer les codes d'ozi dans 1 toughbook et les transferer dans un autre merci Si tu n'a pas gardé le mail, c'est pas gagné. Il y avait déjà eu un mail avec cette question, mais toujours sans réponse.
themsi Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 salut comment pourais-je faire pour recuperer les codes d'ozi dans 1 toughbook et les transferer dans un autre merci Salut MP
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 C'est bon Caribou , j'ai la solution pour toi avec ozi Sinon, laisse tomber, c'est moi qui ouvre. Bon, je maitrise ozi aussi bien qu'Alice la soudure mais on arrivera bien à rentrer, j'ai gardé le Garmin
caribou 13 Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Posté(e) : 4 mars 2012 je ne me fais pas de soucis on ne me perd pas facilement non !!!!
Messages recommandés