alextroll Posté(e) : 1 mars 2012 Posté(e) : 1 mars 2012 Salut à tous, je voulais savoir si c’était possible de faire un glasspack avec le silencieux arrière d'un Terrano 2 3.0l ? Je vous mets une photo pour vous montrer la chose
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Si le moteur est le même, le châssis est différent..... Donc en terme d'efficacité ce doit être OK, par contre ce n'est pas dit qu'il passe et qu'il se fixe sans problème !
ch'monnio Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Je ne vois pas de probléme non plus, juste regarder à la fixation
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 mars 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 2 mars 2012 tu es certain que c'est comme un glasspack ?
sentucq Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 C'est quoi un glas pack??? http://www.americars-shop.com/fr/echappement/611-silencieux-glasspack-high-performance.html
ZOR Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 C'est quoi un glas pack ??? c'est un silencieux adaptable à absorption donc sans chicanes comme sur certaines motos
Yomgui Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 oui ça va très bien ça rajoute des chevaux Il me semble que le docteur Placebo a fait une étude là-dessus Bonne chance pour la pose.
alextroll Posté(e) : 3 mars 2012 Auteur Posté(e) : 3 mars 2012 Je veux juste garder le silencieux pour en faire un intermédiaire pour la contre pression, mais je ne sais pas comment il est à l’intérieur, faut que je regarde sur le Terrano qui est garé en bas de ma rue
ch'monnio Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 Ca ressemble à un silencieux arrière de Y60, moi je m'en suis servi pour le mettre en intermédiaire et ça va nickel.
Messages recommandés