buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Bonjour à tous, pour mon premier message, je tiens à vous remercier par avance de votre accueil. Je suis ds le 22 et roule actuellement en TII et Santana 410 pour le TT. Toutes les infos lu ici et là m'ont convaincu de ma prochaine aquisition: ce sera un Patrol 3di long en remplacement du TII. Usage quotidien sur petit parcours et raid pour les vacances. Je vais de ce pas poster une annonce de recherche et vous retrouve prochainement pour de nombreuse question.
buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 Comme je vois que je ne peux poster ds les annonces, je me permet de faire ma demande ici: ************************** Si ce message ne correspond pas à la charte, je vous prie de m'en excuser et de supprimer si nécessaire. Mais je ne vois pas l'utiliter de créer 20 messages pour poser des questions pour lesquelles j'ai obtenu des réponses par la recherches
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Comme je vois que je ne peux poster ds les annonces, je me permet de faire ma demande ici: ************************** Si ce message ne correspond pas à la charte, je vous prie de m'en excuser et de supprimer si nécessaire. Mais je ne vois pas l'utiliter de créer 20 messages pour poser des questions pour lesquelles j'ai obtenu des réponses par la recherches Eh bien non, tu ne peux pas..... Mais comme toutes les règles, c'est bien connu, celle-ci n'est là que pour embêter les nouveaux !
buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 Bienvenue parmi les trollistes ! Tu es où en 22? Lannion
buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 J'étais parti dans la rubrique pratique pour me présenter, mais chez vous je vois que c'est au bistrot, ca promet, moi qui voulait arréter
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 J'étais parti dans la rubrique pratique pour me présenter, mais chez vous je vois que c'est au bistrot, ca promet, moi qui voulait arréter Attends ! Pour l'instant tu ne vois encore que le virtuel.................
korrigan Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 J'étais parti dans la rubrique pratique pour me présenter, mais chez vous je vois que c'est au bistrot, ca promet, moi qui voulait arréter t'es un vrai ? parce que lui ne boit que de l'eau sinon on nous aurait traité de soifards
Fox Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Comme je vois que je ne peux poster ds les annonces, je me permet de faire ma demande ici: ************************** Si ce message ne correspond pas à la charte, je vous prie de m'en excuser et de supprimer si nécessaire. Mais je ne vois pas l'utiliter de créer 20 messages pour poser des questions pour lesquelles j'ai obtenu des réponses par la recherches Eh bien non, tu ne peux pas..... Mais comme toutes les règles, c'est bien connu, celle-ci n'est là que pour embêter les nouveaux ! bon ben les anciens ont de la chance alors qu'est ce que je pourrait bien trouver ???
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Ne cherche plus, il y a longtemps que tu as trouvé.............
Fox Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Ne cherche plus, il y a longtemps que tu as trouvé............. bon ben tan pis alors
buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 J'étais parti dans la rubrique pratique pour me présenter, mais chez vous je vois que c'est au bistrot, ca promet, moi qui voulait arréter t'es un vrai ? parce que lui ne boit que de l'eau sinon on nous aurait traité de soifards Un vrai, je te l'assure et depuis plusieurs génération et j'en ai tous les défauts (qui me convienne bien d'ailleurs)
seb83var Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Bienvenue à toi ! Et passe le Bonjour à ma Bretagne natale ! Tu es d'où dans le 22 ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2012 Administrateur Posté(e) : 2 mars 2012 Salut collègue Breton, je vois que tu es de Lannion, moi je suis originaire de Lezardrieux Bienvenu sur PGR !
Fox Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Salut collègue Breton, je vois que tu es de Lannion, moi je suis originaire de Lezardrieux Bienvenu sur PGR ! c'est rien jeff on va te conserver quand meme
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2012 Administrateur Posté(e) : 2 mars 2012 Plus connu a 5km Paimpol ou l'ille de Bréhat
Fox Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Plus connu a 5km Paimpol ou l'ille de Bréhat on fera avec
buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 Bienvenue à toi ! Et passe le Bonjour à ma Bretagne natale ! Tu es d'où dans le 22 ? T'as perdu la vue depuis que tu es ds le sud, je l'ai écrit : Lannion
buzhug Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 Plus que 10 messages et je pourrais passer mon annonces de recherches
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Plus que 10 messages et je pourrais passer mon annonces de recherches Non ça a été a repoussé à 55 messages depuis 14H00 ...
Nino Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Tu cherche un troll qui "tienne la route" il y en à un a coté de chez toi, j'ai ça.
Messages recommandés