BERNIC Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 En me promenant cet après-midi dans Vergetot j'ai entrevu un 60 long en pleine restauration; il a belle allure et semble bien avancé son proprio bossait dedans je ne l'ai pas interpellé peut être est il sur le forum de temps en temps Pour les pas très bon en géo c'est en seine maritime à 10 mn d'Etretat Alez c'est parti c’était pas qui ?????
jean-marie 73 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 c'était pas moi j'ai un 3.3 td et j'habite en savoie par contre Etretat je connais c'est trés jolie au suivant
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 Ni moi j'ai un 60 court et j'habite à Paris Par contre Etretat je connais pas sa doit surement être jolie Au suivant
papikawa Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 si c'est un 60 qui est en restauration, il appartient forcément à un propriétaire de restaurant....................
chuck 76 Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 de seine maritime ,t'aurait pue me voir bricoler mon 260 ,mais pas pres d'etretat,pas moi
espacepatrol Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 Et Etretat dans tout ça, c'est joli ou pas????
Ultraviolet91 Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 Et Etretat dans tout ça, c'est joli ou pas???? les falaises sont splendides, ça vaut le déplacement..........
BERNIC Posté(e) : 3 mars 2012 Auteur Posté(e) : 3 mars 2012 splendides et même plus, qu'elles sont les falaises, et c'est le pays d'Arsene Lupin, si vous ne connaissez pas il faut venir dans la région c'est très beau, Quand aux photos il faudrait que ce soit le proprio qui les fasse
ouargla Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 ...py si ta une grenouille, tu l'amenes , elle est contente ! MOI !
rousmu Posté(e) : 3 mars 2012 Posté(e) : 3 mars 2012 c'est vrai qu'entre deux averses il arrive qu'il pleuve c'est pour ça que c'est pas moi, j'aime pas la pluie
BERNIC Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Posté(e) : 4 mars 2012 encore des idées toutes faite nous sommes en pleine sécheresse on est au bord de la desidratation Ce qui n'empèche pas d'avoir des belles prairie bien verte pas de poussière et quelques beau bourbier mais au nombre litre de pluie c'est toujours Nice qui est en tête Et puis je sais très bien si il a plu j'ai surement une fuite au parebrise lorsque que ma passagère monte si ça fait floc floc c'est qu'il y a eu un crachin
paroupian 33 Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 es tu sur que ce sois a cause du pare brise? d'ou vient la provenance du floc floc?
BERNIC Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Posté(e) : 4 mars 2012 non sur de rien c'est l'analyse de mon garagiste qui a cherché et il pense que le parebrise à une fuite ça coule sur la largeur du vide poche il vérifier lui dans le 4x4 et son fils fesait couler mais ce n'est pas du 100% affirmatif.Comme quoi c'est pas parce que il y a une fuite que l'on ce que c'est . Pour le moment nous en sommes à ce point mais tous les avis sont bons
Messages recommandés