jean-marie 73 Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 j'ai vue une plate aujourd'hui sur la route elle est a qui pour vous aider elle était d'une couleur equiper de 2 retros 4 roues et d'un platteur a son volant es-ce que quelqu'un la vue aussi ???
jean-marie 73 Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 dire des con.....ries le vendredi ça fais du bien on a fini notre dure semaine de labeur
espacepatrol Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 dire des con.....ries le vendredi ça fais du bien on a fini notre dure semaine de labeur Pas bien ça..............................de bosser dans la semaine
jean-marie 73 Posté(e) : 2 mars 2012 Auteur Posté(e) : 2 mars 2012 dommage pour toi espacepatrol je pense que tu aurais bien aimé
espacepatrol Posté(e) : 2 mars 2012 Posté(e) : 2 mars 2012 dommage pour toi espacepatrolje pense que tu aurais bien aimé Si j'aimais bosser, ça se saurait Je préfère donner du boulot aux autres, et les engueuler quand c'est pas fait comme je veux
tubalcain84 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 Si c'est celle là, c'était (pas) MOI Ci c'était celle là, c'était pas moi non plus http://touch.dailymotion.com/#/video/x3onhi_la-police-italienne-en-lamborghini_auto
Messages recommandés