Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
CONRAD Electronique

Merci à toi ,je vais jeter un oeil ...à priori il en existe aussi chez radiospare.

Posté(e) :

Idéalement 6 ,mais si tu en as Trois...livraison sur Vitry dans la semaine :2 (15)::LolLolLolLol:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour, je suis également à la recherche de cosses pour terratrip 202.

aprés un demontage des cables un peu précipité sur mon ex y60, j'ai perdu ( a coup de tournevis !) bétement deux cosses dans la bataille... pensant pouvoir en retrouver facilement dans le commerce ... mais que neni !! :2 (22):

je viens d'acquerir ( depuis trois jours) un y61 court et je recherche donc deux cosses femelle pour remonter et surtout remettre en service mon terratrip. ( participation prochaine au mille rivieres)

par avance merci.

Posté(e) :
bonjour' date=' je suis également à la recherche de cosses pour terratrip 202.

aprés un demontage des cables un peu précipité sur mon ex y60, j'ai perdu ( a coup de tournevis !) bétement deux cosses dans la bataille... pensant pouvoir en retrouver facilement dans le commerce ... mais que neni !! :2 (22):

je viens d'acquerir ( depuis trois jours) un y61 court et je recherche donc deux cosses femelle pour remonter et surtout remettre en service mon terratrip. ( participation prochaine au mille rivieres)

par avance merci.[/quote']

bonjour mais la présentation et une règle sur le forum merci :2 (20)::2 (20):