frantz Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 Salut à tous, Savez-vous où je peux trouver ce genre de cosse ... pour branchement Terratrip. Merci http://imageshack.us/photo/my-images/220/trip00010.jpg/
frantz Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Posté(e) : 4 mars 2012 CONRAD Electronique Merci à toi ,je vais jeter un oeil ...à priori il en existe aussi chez radiospare.
dan77 Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 salut franck, tu en veux combien ? je dois en avoir en stock
frantz Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Posté(e) : 5 mars 2012 Idéalement 6 ,mais si tu en as Trois...livraison sur Vitry dans la semaine
cap'tain Posté(e) : 21 octobre 2012 Posté(e) : 21 octobre 2012 bonjour, je suis également à la recherche de cosses pour terratrip 202. aprés un demontage des cables un peu précipité sur mon ex y60, j'ai perdu ( a coup de tournevis !) bétement deux cosses dans la bataille... pensant pouvoir en retrouver facilement dans le commerce ... mais que neni !! je viens d'acquerir ( depuis trois jours) un y61 court et je recherche donc deux cosses femelle pour remonter et surtout remettre en service mon terratrip. ( participation prochaine au mille rivieres) par avance merci.
frantz Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2012 ça doit pouvoir se trouver ...mais j'ai pas d'adresse ,peut-être qu'une personne du site ou un partenaire pourra d'aider,en attendant un lien ou tu peux trouver la connectique http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=721
sentucq Posté(e) : 22 octobre 2012 Posté(e) : 22 octobre 2012 bonjour' date=' je suis également à la recherche de cosses pour terratrip 202.aprés un demontage des cables un peu précipité sur mon ex y60, j'ai perdu ( a coup de tournevis !) bétement deux cosses dans la bataille... pensant pouvoir en retrouver facilement dans le commerce ... mais que neni !! je viens d'acquerir ( depuis trois jours) un y61 court et je recherche donc deux cosses femelle pour remonter et surtout remettre en service mon terratrip. ( participation prochaine au mille rivieres) par avance merci.[/quote'] bonjour mais la présentation et une règle sur le forum merci
Messages recommandés