bib 88 Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 Bonjour, suite au remplacement de mon poste radio/chargeur 6CD sur mon Trol Y61 de 2004 (chargeur HS ) il me reste le poste que je mets en vente, si cela intéresse quelqu'un (prix à débattre ... ou faire offre à partir de 15 euros ... ou plus si vous voulez ) avec le cordon d'alimentation. Référence Nissan/Clarion : 28113 VK701 N° de modèle : PP-1675H Il pilotait un chargeur CD Nissan/Clarion : ref : 28184-4M500 model PN-2302M Si ça peut dépanner quelqu'un ... ce poste fonctionne encore parfaitement. à + edit de la modération : merci de mettre un prix fixe. nous ne sommes pas sur un site d'enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Il me reste le chargeur en stock... si quelqu'un le veut avec le poste, c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 bonjour, une photo peut-être de ces matériels d'avance merci ( il ne faudra pas oublier de communiquer le code du poste sinon passage obligé chez Nini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 edit de la modération : merci de mettre un prix fixe. nous ne sommes pas sur un site d'enchères Gloups ! ! OK, donc 15 roros le poste, avec le code de déverrouillage bien sûr ( fdp en + ou à venir chercher ) à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Maki est peut-être intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 sinon ... ça m'intéresse, avec le cable qui va du poste au chargeur si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés