malone Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 bonjour à tous les bons en mécanique !! il y a trois mois j'ai acheté un patrol 4cyl, 2.7TD de 1999. Il a 130 00 km. je trouve qu'il rame un peu sur route. je voudrais savoir si je peux adapter sur ce moteur l'intercooler du Terrano 2.7TD. je n'ai pas réussi à voir si ce sujet a déjà été traité sur le site. Merci par avance pour vos réponses. Salut..
sentucq Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 bonjour un 4x4 mais pas fait pour aller vite sur la route
françois Roland Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 Un intercooler va apporter du couple, donc très bien. En plus, ton moteur aura un meilleur rendement, mais n'attends pas un vitesse supérieure
ch'titroll33 Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 bonjour un 4x4 mais pas fait pour aller vite sur la route il n'a pas dit qu'il voulait faire de la vitesse avec !!
xamderf Posté(e) : 8 juin 2013 Posté(e) : 8 juin 2013 tu peux monter l'intercooler d'un Terrano sans problème mais il te faut l'ensemble des pièces coté turbo et coté admission (les coudes) sur le mien j'ai un échangeur Subaru adapté et ça marche bien:2 (4): après il te faudra absolument - régler la pompe pour une réelle efficacité de l'IC - régler le turbo facile mais usure rapide (le mien est à 1.1 mais je ne force pas dessus enfin le moins possible:2 (15) installe un mano après il faut être raisonnable sur route :2 (17):sur le terrain c'est cool:2 (4):
Messages recommandés