JOEL Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 Bonjour tout le monde, si je n'avais pas mis de photo c'est qu'à chaque fois je l'oubliais mais voici ce que j'ai fait il ne reste plus qu'à câbler la batterie, celle-ci est posée sur un bac en inox (316 L) avec un support galvanisé à froid ? le préfiltre lui est sur un support en inox lui aussi mais on le voit mal.
Y60-4.2d Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 un conseil, mets des rondelles "freins" sous tes écrous qui tiennent la platine de ta batterie, en haut, ça t'éviteras que cela se desserre avec les vibrations.
JOEL Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Posté(e) : 5 mars 2012 bonjour , OK pour ça je le ferai dès que j'ai 5 minutes, merci pour le conseil Joël
mika07 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 et également un tampon caoutchouc entre ta platine et ta batterie pour les mêmes raisons
JOEL Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Posté(e) : 7 mars 2012 bonjour , le tampon y est je ne l'avais pas oublié merci quand même pour le tuyau
Messages recommandés