Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

à la lecture de plusieurs post, je m'aperçois que la route est longue jusqu'aux 1er sable et dunes .....et que j'ai de la chance : je n'habite qu'à 22h de route de zazate, porte du désert !

ALORS, vous serez les bienvenus pour passer une nuit chez moi, et repartir frais dispo le lendemain de BAYONNE. Suivant le nombre, on adaptera le couchage. Mon terrain peut garer 4 à 5 trols ! Soirée basque et dès que le jour se lève, départ via Teruel et Madrid pour Algeciras.

Pour me contacter MP ou tel sur mon profil

Comme on dit ici : ONGI ETORRI :basque:

Posté(e) :

sympa comme proposition.je suis passer dans t on pays l an dernier pour aller voir une demi final a san sebastian et l annee davant a bayonne pour voir un match toujours aussi exelent l hymne de bayonne.j adorrrrrrrrre :2 (24): adishatz.

Posté(e) :

aaaaalé aaaalléééééééé les bleus et blancs de l'aaaaaviron baaaaayonnais !

dans notre cher petit bayonne il est une pena : la pena baiona ! chui abonné et c'est dur dur

adio

Posté(e) :

et les ferias je l ai est faites toute sauf celle de bayonne :2 (10): trop vieux maitenant apres deux litres de :beer: les trottoirs ne sont plus droits :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Ch'uis pas étonné de l'accueil, là bas. J'ai fais dix ans de CRS et avec la Corse, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de déplacement. :s8::basque: