patrol vert Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 voulant réhausser mon gros mais en restant raisonnable et ménager la mécanique j ai pris le temps ce week end de lui poser un body maison que j ai fait tourner par un artisan du coin. donc en attendant mes cales de ressorts en +3 me voila déja assis 21 millimetres plus haut !!!! SANTE A TOUS !!!!
Fox Posté(e) : 4 mars 2012 Posté(e) : 4 mars 2012 voulant réhausser mon gros mais en restant raisonnable et ménager la mécanique j ai pris le temps ce week end de lui poser un body maison que j ai fait tourner par un artisan du coin.donc en attendant mes cales de ressorts en +3 me voila déja assis 21 millimetres plus haut !!!! SANTE A TOUS !!!! content pour toi t'as pas fait de photo
patrol vert Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Posté(e) : 4 mars 2012 non pas de photo, l appareil est HS et le budget prévisionnel passe dans le troll, sera peut etre visible au rasso si j arrive a le finir completement !
ValdaineJP Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 félicitation quelque cm sont parfois décisif alors santé
jean-marie 73 Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 content pour toi et comme dis valdinejp "quelque centimètres de plus ça peut aider
Messages recommandés