marc666 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 Mercredi 7 mars 2012 le train de déchets nucléaires passera a 30metre de ma maison a 9h42 je vais être vert
marc666 Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Posté(e) : 5 mars 2012 http://danactu-resistance.over-blog.com/article-stop-castor-un-nouveau-train-de-dechets-nucleaires-en-france-100757104.html
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mars 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 5 mars 2012 Pourquoi ???? où est le danger ? Perso il y a 47 ans j'ai vu exploser 3 bombes atomiques (au Sahara) et je suis toujours là
marc666 Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Posté(e) : 5 mars 2012 le danger non je ne pense pas pour moi c'est juste une attraction, il se passe jamais rien dans mon village lol
chris59 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 je vais être vert en mème temps ètre vert pour un écolo ça me parait logique :panneaulasortiecparla1cz: après si t'est pas écolo et que tu est vert c'est que tu le deviens
BERNIC Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 ou alors c'est la radio activité qui te rend vert , enferme toi dans le noir si on te vois c'est que tu es radié
maximaxou Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 Pourquoi ????où est le danger ? Perso il y a 47 ans j'ai vu exploser 3 bombes atomiques (au Sahara) et je suis toujours là Ha ouai ??!! Dis ( papy !!! ), tu nous racontes ton histoire ?? ( si ce n'est pas associé à de mauvais souvenirs ...)
marc666 Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Posté(e) : 5 mars 2012 oui c'est plutôt vert de radiation, parce que moi écolo surtout pas j'aime la pollution bien noir qui sort de l'échappement de nos troll au moins il fait plus chaud mais la ça caille ils sont ou les trolls au garage faut les sortir lol
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2012 Modérateur Posté(e) : 5 mars 2012 alors tu seras vert foncé.
GPS-38 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 ou alors c'est la radio activité qui te rend vert , enferme toi dans le noir si on te vois c'est que tu es radié Si tu deviens vert seulement quand tu t'énerves, il va falloir changer de pseudo: Hulk666 ça sonne pas mal? Non? :panneaulasortiecparla1cz:
jean-marie 73 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 hello thiérry, toujours le bon jugement ça va bien depuis dimanche bien rentrer moi je suis naze
PirateofCorsica Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 au moins avec un train de dechets nucléaires, pas besoins de flash pour faire des toffs du train sa brille tout seul
GPS-38 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 hello thiérry, toujours le bon jugement ça va bien depuis dimanche bien rentrer moi je suis naze Bien rentré, et bien crevé aussi. Je crois que ce soir, je ne vais pas faire de vieux os... @+
korrigan Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 si t'en as la possibilité, fais mesurer le taux de radioactivité et n'oublies pas les tofs et ou vidéos
tubalcain84 Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 ou alors c'est la radio activité qui te rend vert , enferme toi dans le noir si on te vois c'est que tu es radié Irradié, peut être...
ZOR Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 sinon tu te proteges comme ça et tu attends sur ton canapé que le train soit passé
papikawa Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 si la substance est verte, c'est que c'est de la kryptonite..............demande à ta femme la carpette de la chambre, noue la autour du cou...................mets un slip rouge, tes bottes SIDI, monte sur le balcon de la chambre et lance toi dans le vide......................BIENVENUE SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espacepatrol Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 si la substance est verte, c'est que c'est de la kryptonite..............demande à ta femme la carpette de la chambre, noue la autour du cou...................mets un slip rouge, tes bottes SIDI, monte sur le balcon de la chambre et lance toi dans le vide......................BIENVENUE SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tu t'écrase lamentablement sur les dalles en béton de l'entrée, c'est que c'était pas de la kryptonite, mais de la gelée anglaise (la gelée anglaise, ça a l'aspect de la kryptonite, ça a la couleur de la kryptonite, mais c'est franchement plus dégueulasse à avaler.
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 salut marc666 alors depuis que le train est passé par chez toi quelle séquelles tu a tu a pris des couleurs que tu ne connaissais pas
pgr 60 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 il y a plein de brouillard dans la region depuis
papikawa Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 nan, c'est ses deux paires d'oreilles qui l'inquiètent....................
troll56 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 fait attention a toi car voila ce qui pourrait t arriver
Messages recommandés