jième Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Bonjour, Je suis à la recherche du prix d'un échange standard moteur pour Y 61 court de mai 2004 (pièce, main d’œuvre et garantie). Sans doute ces infos ont-elles été déjà publiées mais c'est l'occasion de les réactualiser. Merci d'avance pour toutes les contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mars 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 je n'ai pas le prix mais très cher chez nini et tu dois même récupérer tous les périphériques tu as ça chez nos partenaires http://www.euro4x4parts.com/pieces/mbe1005-1264_bloc_embielle.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Et c'est du bon !!! Pour la MO, c'est fonction du garage, en sachant qu'un mec de chez autod**** saura aussi bien faire que chez nini et qu'il te prendra 2x moins. Pour le barême, c'est je crois 14h pour dépose/repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Salut, sur le boncoin tu as le moteur 3 l à 4200 € en échange standard. Tu rajoutes 130 € pour la livraison du moteur et la reprise de ton ancien moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gil369 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Salut, mon moteur vient de rendre l âme ( enfin après deculassage : 2 pistons de fêlés ce qui maintenant se traduit par un changement de moteur !!!!) montant du devis : 14000 € dont 18 H de MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 ils sont fous à Nancy deux pistons ne ce traduit pas par un changement de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gil369 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 il est en panne a Grenoble, mais ce n est pas le débat, la conclusion est la même partout chez Nini ( j en ai discute avec mon mécano de Nancy) L expert a confirme: 1 piston = 1 moteur 2 pistons = 1 moteur aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 n'importe quoi les gonzes te font changer un moteur complet alors qu'un jeu de 4 pistons coûte 900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gil369 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 c'est surement ce qu'on appelle "une société de consommation" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés