Radon61 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Si tout va bien le GR va goûter au sol Marocain en septembre prochain. Dans cette perspective j'envisage poser 2 longue portées, la CB et un frigo + compresseur. Pour cet équipement je souhaite installer une seconde battrie. Mais la question qui me ronge c'est de savoir s'il est judicieux de passer à un alternateur plus puissant. Qu'en pensez-vous ? et puis avez-vous un tuyau pour un débimètre d'air pas trop cher !!! J'attends vos retours d'expérience... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Bonjour , vas voir la http://www.patrol-gr.net/trucs.php tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Non pas besoin, investi plus dans une batterie au gel ou un coupleur et une deuxième batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 je viens d'installer la meme chose que jeff , à la difference pres que mon manip est a portée du chauffeur ( a gauche du levier de vitesse ) et que ma batterie ( placée dans le coffre ) à un fort amterage pas besoin de changer d'alternateur pense a mettre des prises dans le coffre , en nombre suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant