Radon61 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Si tout va bien le GR va goûter au sol Marocain en septembre prochain. Dans cette perspective j'envisage poser 2 longue portées, la CB et un frigo + compresseur. Pour cet équipement je souhaite installer une seconde battrie. Mais la question qui me ronge c'est de savoir s'il est judicieux de passer à un alternateur plus puissant. Qu'en pensez-vous ? et puis avez-vous un tuyau pour un débimètre d'air pas trop cher !!! J'attends vos retours d'expérience... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Bonjour , vas voir la http://www.patrol-gr.net/trucs.php tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Non pas besoin, investi plus dans une batterie au gel ou un coupleur et une deuxième batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 je viens d'installer la meme chose que jeff , à la difference pres que mon manip est a portée du chauffeur ( a gauche du levier de vitesse ) et que ma batterie ( placée dans le coffre ) à un fort amterage pas besoin de changer d'alternateur pense a mettre des prises dans le coffre , en nombre suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés