CHASSEUR24 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 he voila de retour mon trol tourne a merveille tous les problemes sont resolu je paye un coup
Claude 71 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 Bonne nouvelle.A ta santé et à celle de ton troll
seb83var Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Très bonne nouvelle !!! Santé à toi et ton troll !!
ElPich Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 A la tienne c'est vrai qu'on se sent mieux quand ils tournent bien nos Gros
lionelu2005 Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Tu ne l'aurais pas mis sur le bon coincoin par hazard
gr-55 Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Si, mais pas par hasard.......... Il a beaucoup plus de chances de le vendre là-bas qu'ici, après nous avoir détaillé tous les déboires qu'il a eus et toutes les bidouilles qu'il a faites dessus !
CHASSEUR24 Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 aretez ya pas de bidouille dessu ya eu des reparation est si c etai bidouiller sa marcherai pas bien mais pour les autre a la votre
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Si, mais pas par hasard.......... Il a beaucoup plus de chances de le vendre là-bas qu'ici, après nous avoir détaillé tous les déboires qu'il a eus et toutes les bidouilles qu'il a faites dessus ! Y'a comme baleine sous falaise
CHASSEUR24 Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 jen ai des pieces a arroser culasse joint de culasse pompe a eau distri complete filtres je suis pas mecanno mais je me suis debrouiller et tous sa a cause du petit tuyo qui part du radia pour aller au vase du dessu le branchement avais etai reparer avec un debit 3 fois plus petit que l originne donc le ldr circuler tres mal voir pas du tous donc surchauffe et sa a tous casser donc voila pour vous dire que un petit tuyo peut faire beaucoup de chose
korrigan Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 he voila de retour mon trol tourne a merveille tous les problemes sont resolu ha bon ? et c'est quoi ca : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97936&highlight=
korrigan Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 J'ai pas osé y a un truc que j'aimerais balancer mais je ss pas sur le fixe
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 J'ai pas osé y a un truc que j'aimerais balancer mais je ss pas sur le fixe Heu ?
CHASSEUR24 Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 alor la photo des tuyo quand jai eut le trol c etait deja comme sa et sa vibrer sa ces pas moi ces labruti d ancien proprio
jean-marie 73 Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 il y a un courant électrique sur ce post je suis content pour toi qu'il marche ton gros ton moulin tourne bien il te reste a trouver pourquoi il vibre ça va faire bon courage et bois un coup ça detend
Messages recommandés