Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2012 Administrateur Posté(e) : 6 mars 2012 Petite après midi sympathique avec notre Thomas dionisi de passage en bretagne ! Et sous le soleil SVP
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 mars 2012 Et on a fini par une séance de poses érotiques pour le photographe (c'est à dire moi)
korrigan Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 une fois de plus ca va faire taire les mauvaise langues qui croient que la bretagne est humide
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 une fois de plus ca va faire taire les mauvaise langues qui croient que la bretagne est humide il touche en Photoshop le chef, il arrive même a enlever les gouttes de pluie et le ciel noir
michel.gelin Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Super la balade domage q'il fasse beau c'est mieux sous la pluie
jean-marie 73 Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 sympa les tofs ,mais c'est vrais qu'il manque un peu de boue du soleil en bretagne , ben mes gaillards c'est le monde a l'envers
maximaxou Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Sortie sympa, et jolies photos ... Sympa la Bretagne sous le ciel bleu ... tiens , dis moi Jeff, sur ton modèle sport, t'as pas les barres stab' déconnectables, je ne trompe ?? Joli débattement au train arrière .. Tu les as déconnectées de façon permanente ?
piersophie71 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Belles photos ! Et bien Thomas, il a changé ton troll, il est "presque" aussi beau que celui du chef.... :2 (25):
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 7 mars 2012 tiens , dis moi Jeff, sur ton modèle sport, t'as pas les barres stab' déconnectables, je ne trompe ?? Joli débattement au train arrière .. Tu les as déconnectées de façon permanente ? Sur le mien il n'y as plus de barre stab ni à l'avant ni à l'arrièrre, pour cela faut de bons ressorts et de bons amortisseurs ! Il tangue legerement dans les rond point c'est tout ! Mais en TT super efficace.
Messages recommandés