Aller au contenu

Que pensez-vous des kits de réparation tubeless ?


maxitroll

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

sur mon vieux patrol j'ai une petite vis depuis au moins 3 mois dans le pneus, dans un crampon (BF A/T). Et ce matin, pfiouu... à plat.

 

J'ai vu que dans certains centre auto on vendait des kit de réparation, sans démontage du pneu.

 

Grosse daube ou bon produit dépannage selon vous ?

 

Merci :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que dans certains centre auto on vendait des kit de réparation, sans démontage du pneu.

 

Grosse daube ou bon produit dépannage selon vous ?

 

Merci :foodman:

 

Comme tu le dis, c'est une solution de DEPANNAGE. Et ça ne convient que pour les trous de petit diamètre.

Je sais qu'il y en a qui roulent très longtemps avec un pneu méché, mais moi, je conseille vivement une VRAIE réparation le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): ok merci.

 

Il s'agit encore une fois de mon vieux troll, qui ne roule presque pas et qu'en campagne.

 

Le probleme est que par chez moi les vendeurs/réparateurs de pneus sont des pompes à frique.

 

Je m'explique : avant lorsque j'emmenais une roue à faire réparer, ou équilibrer j'avais une ristourne puisque j'emmenais la roue démontée. Donc pour eux pas besoin de mettre le véhicule sur le pont, démonter la roue, puis la remonter, redescendre la voiture, puis la regarer.

Mais ici c'est différent, que tu amenes la roue ou que tu la laisse sur la voiture ils te disent "non non, ça ne change rien"

Donc majoration car c'est un 4x4 : 30€ de démontage (meme si la roue est déjà démontée du véhicule, juste à sortir le pneu) et majoration réparation car c'est un 4x4: 25€ (et oui un pneu de 4x4 beaucoup plus difficile à réparer...) :2 (10):

 

Donc 55€ de réparation, si je peux le faire moi meme pour 10, eh bien j'ai bien envi de tenter le coup :2 (26):

 

Mais je n'ai vu aucun post à ce sujet.

 

 

Bon voilà, j'ai poussé ma petite gueulante de la semaine, ça va mieu :2 (15)::2 (15):

 

 

Je pense aussi que ça ne vaut pas une réparation faite en centre. Tu as déjà essayé ce genre de kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà essayé, et ça marche bien. Mais comme je suis équipé pour démonter les pneus et les équilibrer, après, je fais une vraie réparation avec un champignon vulcanisé par l'intérieur du pneu.

Mais c'est clair que ce genre de kit, quand tu crève pendant une sortie au milieu de nulle part, ça simplifie quand même la vie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serait presque cap' :2 (15):

 

Mais j'ai vraiment crevé puisque j'ai une vis.

Je viens d'acheter le kit (13€). J'ai inséré la meche comme indiqué sur le plan. Regonflage, depuis tout à l'heure il n'à pas perdu de pression. J'attends demain, si ça n'à pas bougé je le remonte sur le 4x4 :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez feu rouge ils viennent de me dire 45€ pour réparer mon pneu. J'ai eut quelques trés mauvaises experiences chez eux.

Je préfere de loin tenter le coup moi meme que de passer par eux :2 (21):

 

Pas mal l'idée du garage poids lourd :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant un Euro hamster comme tu dis :2 (15): un peu plus près, mais déçu aussi de leur prestation une fois. (deux jours aprés toutes les masselottes d'équilibrage s'étaient barrées, ou presque, ils ont voulus me faire repayer l'équilibrage...

 

Je sais je me braque facilement ! mais je n'aime pas etre pigeonné :2 (26):

 

J'avais un Massa autopneus aussi à l'époque pres de chez moi, c'est pas trop mal et un Midas avec qui j'ai jamais eut de soucis. Finalement celui avec qui ça s'est toujours bien passé c'est un petit monteur de pneus à Hyères, le gars est tout seul, travail super bien, on mangerait par terre dans son garage :2 (24): et il est super sympa :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement celui avec qui ça s'est toujours bien passé c'est un petit monteur de pneus à Hyères, le gars est tout seul, travail super bien, on mangerait par terre dans son garage :2 (24): et il est super sympa :2 (26):

 

C est très souvent le petit garage qui bosse le mieux a comparer des grandes enseignes :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.