boucher 71 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 salut a tous et a toutes me voila inscrit pour mon premier rasso .j attend avec impatience ce grand moment qui ma fait rêvé.j espéré faire des connaissances .mon pied a terre sera dans le camp des bourguignons en attendent sante
Fox Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 salut a tous et a toutes me voila inscrit pour mon premier rasso .j attend avec impatience ce grand moment qui ma fait rêvé.j espéré faire des connaissances .mon pied a terre sera dans le camp des bourguignons en attendent sante Ah !! bon bien content que tu soit parmis nous
ElPich Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail
Fox Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail les 4 autres jours non plus d'ailleurs salut pichounet
ElPich Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail les 4 autres jours non plus d'ailleurs salut pichounet Salut mon Fox
Fox Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Tu pourras pas nous louper, 9 h 00 samedi matin au portail les 4 autres jours non plus d'ailleurs salut pichounet Salut mon Fox il va y avoir du monde chez les cramponneux cette année
ElPich Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Juste un peu de logistique et ca va peuuuuter C'est pas la saison du cochon, dommage :2 (25): et les agneaux sont trop petits
Fox Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Juste un peu de logistique et ca va peuuuuter C'est pas la saison du cochon, dommage :2 (25): et les agneaux sont trop petits on va bien se débrouiller
PAT71 Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 salut tout le monde un de plus chez les bourguignons le jour j approche a+
rousmu Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Salut Pat Oui du monde pour enfoncer tes sardines
piersophie71 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Salut Pat Oui du monde pour enfoncer tes sardines Bin moi, j'préfère les manger.
Messages recommandés