Aller au contenu

Quelles jantes pour quels pneus?


jième

Messages recommandés

Une question très technique, sûrement déjà posée : est-ce que des jantes 8x16 6 trous avec entraxe de 139,7 et déport de -10 conviennent pour des pneus 265/70/16 (Patrol Y 61 de 2004)?

Pardon si la question est mal formulée.

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le déport et l'entraxe n'ont rien à voir là-dedans ! :2 (15):

 

Ben si :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si déport pas bon, les roues sont trop à l'intérieur, ou dépassent trop des ailes

Si l'entraxe pas bon, ça va être dur de les monter sur le Troll, et si le trou central trop petit, il arrivera même pas à atteindre les goujons :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour exemple, sur le Ford, j'ai des jantes de 8x16, l'entraxe est pas bon (et il n'y a que 5 trous, donc pas bon pour le Patrol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Désolé de te contredire, mais la question est : "est-ce que les pneus de telle dimension se montent sur les jantes de cette taille"...

 

Je réponds "OUI", quelque soit l'entraxe ou le déport des jantes ! :2 (15):

 

Après, savoir si ça va se monter sur le Patrol ou pas, c'est une autre question qui n'a pas été posée pour le moment... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Désolé de te contredire, mais la question est : "est-ce que les pneus de telle dimension se montent sur les jantes de cette taille"...

 

Je réponds "OUI", quelque soit l'entraxe ou le déport des jantes ! :2 (15):

 

Après, savoir si ça va se monter sur le Patrol ou pas, c'est une autre question qui n'a pas été posée pour le moment... :2 (26):

 

Bon, là tu chipotes, mais on va t'accorder le point. Tu pourras revenir en 2ème semaine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.