Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Une question très technique, sûrement déjà posée : est-ce que des jantes 8x16 6 trous avec entraxe de 139,7 et déport de -10 conviennent pour des pneus 265/70/16 (Patrol Y 61 de 2004)?

Pardon si la question est mal formulée.

Merci pour les réponses.

Posté(e) :

Les pneus en 265/70/16 vont très bien sur les jantes en 8x16 (configuration d'origine des 61) ... :2 (26):

Le déport et l'entraxe n'ont rien à voir là-dedans ! :2 (15):

Posté(e) :

Le déport et l'entraxe n'ont rien à voir là-dedans ! :2 (15):

Ben si :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si déport pas bon, les roues sont trop à l'intérieur, ou dépassent trop des ailes

Si l'entraxe pas bon, ça va être dur de les monter sur le Troll, et si le trou central trop petit, il arrivera même pas à atteindre les goujons :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour exemple, sur le Ford, j'ai des jantes de 8x16, l'entraxe est pas bon (et il n'y a que 5 trous, donc pas bon pour le Patrol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Désolé de te contredire, mais la question est : "est-ce que les pneus de telle dimension se montent sur les jantes de cette taille"...

Je réponds "OUI", quelque soit l'entraxe ou le déport des jantes ! :2 (15):

Après, savoir si ça va se monter sur le Patrol ou pas, c'est une autre question qui n'a pas été posée pour le moment... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Désolé de te contredire, mais la question est : "est-ce que les pneus de telle dimension se montent sur les jantes de cette taille"...

Je réponds "OUI", quelque soit l'entraxe ou le déport des jantes ! :2 (15):

Après, savoir si ça va se monter sur le Patrol ou pas, c'est une autre question qui n'a pas été posée pour le moment... :2 (26):

Bon, là tu chipotes, mais on va t'accorder le point. Tu pourras revenir en 2ème semaine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):