Stef_09 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Attention, attention! Voici la question à la con du p'tit nouveau, qui me poursuivra tout au long de ma carrière sur PGR !!! Allez j'me lance: N'est-il pas problématique de faire 500 km d'autoroute avec des pneus Mud Max sur un 260 (rehaussé, snorkelé, treuillé et tout et tout...)? Pour ceux qui, avant d'apporter une contribution constructive, ne pourront s’empêcher de me demander:" Mais pourquoi, diable, une idée aussi saugrenue?" voici le comment du pourquoi de la raison: J'ai peut-être trouvé mon joujou, mais il est équipé comme précisé plus haut, et se trouve à 500 bornes... Donc...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Attention, attention! Voici la question à la con du p'tit nouveau, qui me poursuivra tout au long de ma carrière sur PGR !!! Allez j'me lance: N'est-il pas problématique de faire 500 km d'autoroute avec des pneus Mud Max sur un 260 (rehaussé, snorkelé, treuillé et tout et tout...)? Pour ceux qui, avant d'apporter une contribution constructive, ne pourront s’empêcher de me demander:" Mais pourquoi, diable, une idée aussi saugrenue?" voici le comment du pourquoi de la raison: J'ai peut-être trouvé mon joujou, mais il est équipé comme précisé plus haut, et se trouve à 500 bornes... Donc... aucun soucis pour faire le trajet, mais ne t'attend pas non plus à rouler à 130 km/h
korrigan Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 tu peux faire 500 bornes avec des mud max sur autoroute mais inutile de faire du 110 avec. la gomme va s'user tres rapidement. donc si tu roules pépère avec y a pas de soucis
Stef_09 Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Posté(e) : 7 mars 2012 tu peux faire 500 bornes avec des mud max sur autoroute mais inutile de faire du 110 avec. la gomme va s'user tres rapidement. donc si tu roules pépère avec y a pas de soucis Ok! Merki... Beh oui vu que les pneus sont presque neufs, ce serait dommage de les slicker..... Niveau vitesse, vu que c'est un 2.8 D et pas td je me doute que je ne vais pas beaucoup être dépaysé de mon vieux master de 1988...
Yomgui Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 Tu prends un ticket à l'entrée, Tu te cale derrière un camion (50 mètres derrière (une bande + un espace) pour les distances de sécurité) Après 500 kilomètres, tu donne ticket et CB à la guichetière (autant garder les emplois qu'avoir des machines, c'est plus long, mais ça dit bonjour...) Tu est arrivé.... Bonne route. Je ne vois pas plus de problèmes que ça
Stef_09 Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Posté(e) : 7 mars 2012 Tu prends un ticket à l'entrée, Tu te cale derrière un camion (50 mètres derrière (une bande + un espace) pour les distances de sécurité) Après 500 kilomètres, tu donne ticket et CB à la guichetière (autant garder les emplois qu'avoir des machines, c'est plus long, mais ça dit bonjour...) Tu est arrivé.... Bonne route. Je ne vois pas plus de problèmes que ça Donc comme avec mon Master... A part que la ça me coûtera moins cher en péage....
pat31trol Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 c est vrai quand roulant pepere pendant 500 bornes tu n useras pas tes pneus et en plus tu as le temps d admirer le paysage. adishatz.
chuck 76 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 te souhaite bonne route et qu'est ce que l on frait pas pour aller chercher un gros,
troll56 Posté(e) : 7 mars 2012 Posté(e) : 7 mars 2012 le bon coté de la chose c est que tu ne sera pas emmerdé par les radars un 2.8 atmo ca va te changer d un 3.3
ben48 Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Moi l année dernière j ai fais 300 borne avec silverstone extrême en 35/11,5/16 je t explique pas le bourdonnement rongrongrongrongronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
chuck 76 Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 musique a font ,si pas de poste ,boulle caisse
gr-55 Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Pour ma part, je dirais qu'il est incohérent de faire 500 bornes d'autoroute avec un 260..... Si c'est pour rouler à 90/100, autant prendre les nationales à côté pour profiter du paysage... et c'est gratuit !
ElPich Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Tout à fait d'accord avec toi ... et surement beaucoup de stress en moins ... 500 Km sur autoroute à s'inquiéter pour le Troll, y a mieux
patatrac Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Pour ma part, je dirais qu'il est incohérent de faire 500 bornes d'autoroute avec un 260..... Si c'est pour rouler à 90/100, autant prendre les nationales à côté pour profiter du paysage... et c'est gratuit ! Bien d'accord avec ça........Pourquoi payer pour rouler à 90 ??? Je vous le demande, Fernande
yvele88 Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Pour ma part, je dirais qu'il est incohérent de faire 500 bornes d'autoroute avec un 260..... Si c'est pour rouler à 90/100, autant prendre les nationales à côté pour profiter du paysage... et c'est gratuit ! d'accord avec toi, mais avec une réserve : sur Nationale tu as beaucoup plus de relances, traversées diverses (villes/villages, rond-point) et là avec le véhicule en question ce n'est pas forcément très adapté ni reposant, en tout cas moins que l'autoroute
patatrac Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Mais heureusement qu'il y a ça, parce qu' 90 sur autoroute..........JE DORS................
Stef_09 Posté(e) : 8 mars 2012 Auteur Posté(e) : 8 mars 2012 Bon beh il y en a pour 51€ de péages... Quand on achète un troll on est pas forcement à ça près, mais je crois que pour le coups, ce sera nationale....
espacepatrol Posté(e) : 8 mars 2012 Posté(e) : 8 mars 2012 Bon beh il y en a pour 51€ de péages... Quand on achète un troll on est pas forcement à ça près, mais je crois que pour le coups, ce sera nationale.... D'autant plus que si ton 260 fait plus de 2m de haut, tu vas payer le même tarif qu'avec ta camionnette Je le sais, j'y ai droit à chaque fois
raph70 Posté(e) : 9 mars 2012 Posté(e) : 9 mars 2012 salut a tous moi jai deja fait des kilmometres sur autoroute jai du fedima f mub en 35/12.5/15 faut pas s atendendre a une petite conso et sa vibre un peut moi je depasse pas le 100 sais bien assez bonne route a toi
ex-toy Posté(e) : 9 mars 2012 Posté(e) : 9 mars 2012 Moi je ne prendrais pas l'autoroute parce que si tu te cales derrière un camion (en respectant les distances de sécurité), au bout de 5 minutes tu auras un semi au cul à 2 mètres (voire moins) derrière et là ce n'est plus seulement pour tes pneus que tu t'inquiètes..... Pour moi, c'est l'horreur.
françois Roland Posté(e) : 10 mars 2012 Posté(e) : 10 mars 2012 Bon beh il y en a pour 51€ de péages... Quand on achète un troll on est pas forcement à ça près, mais je crois que pour le coups, ce sera nationale.... D'autant plus que si ton 260 fait plus de 2m de haut, tu vas payer le même tarif qu'avec ta camionnette Je le sais, j'y ai droit à chaque fois Ce n'est pas la hauteur total qui compte, c'est la hauteur de carrosserie au niveai de la roue avant (qui doit etre a moins de 1m10 je crois)
jean-marie 73 Posté(e) : 10 mars 2012 Posté(e) : 10 mars 2012 pour la national ,100 km/h sur autoroute pendant 500 bornes perso je pète un câble et au moins sur la RN tu vois du paysage et tu peut t'arrêter manger dans un bon gastro avec l'argent de l'autoroute mais c'est toi qui vois
Stef_09 Posté(e) : 10 mars 2012 Auteur Posté(e) : 10 mars 2012 Ben c'est tout vu, j'en ai trouvé un plus près...
Yomgui Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 Ce n'est pas la hauteur total qui compte, c'est la hauteur de carrosserie au niveai de la roue avant (qui doit etre a moins de 1m10 je crois) C'était, ce n'est plus. http://www.autoroutes.fr/fr/classification-des-vehicules.htm
françois Roland Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 Ce n'est pas la hauteur total qui compte, c'est la hauteur de carrosserie au niveai de la roue avant (qui doit etre a moins de 1m10 je crois) C'était, ce n'est plus. http://www.autoroutes.fr/fr/classification-des-vehicules.htm Ah, ben oui, avec tous ces monospace maintenant, ça pouvait plus aller Je suis a la boure
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