salutmat Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Je vends un pack de 4 jantes de Patrol Y61 en bon état, monté avec des pneus encore bons (voir photos) Goodyear. Fournis avec les caches moyeux et boulonnerie PRIX : 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 19 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 Taille pneus : 265/70 R16 Et il faut voir, il me reste 4 pneus 'brigestone'. A voir si l'acheteur les veux... Ils sont pas terminé mais pas neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 salut qu entends tu par pas termine mais pas neuf?? les vendrais tu?et a quel prix? a condition que j arrive a me trouver qq un pour me les monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 salut qu entends tu par pas termine mais pas neuf?? les vendrais tu?et a quel prix? a condition que j arrive a me trouver qq un pour me les monter Je vais essayer de mettre des photos mais c'est vraiment pour les terminer, ça vaut pas le coup de les vendre je pense. Pour le montage j'ai ce qu'il faut si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 20 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Moi c est pour me faire un jeu pour le ct...donc si tu penses qu ils peuvent passer un ct et qu en plus tu peux me les monter...ça serait parfait !!!Et si en plus ça te débarrasse... Tiens moi au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Moi c est pour me faire un jeu pour le ct...donc si tu penses qu ils peuvent passer un ct et qu en plus tu peux me les monter...ça serait parfait !!!Et si en plus ça te débarrasse...Tiens moi au courant!! Je vois pour les photos... On en discute après. Sinon y'a toujours mon pack jantes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 26 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 Je laisse partir à 300€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 27 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2012 Salut C est sur que ton pack jantes est très intéressant...mais en ce qui me concerne j au déjà un jeu tt et un jeu de jantes,que j ai déjà du mal à stocker alors avec un nouveau jeu complet j imagine même pas! Juste des pneus m intéresseraient pour passer le ct!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 salut plus de nouvelles des petits pneus a finir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 salut plus de nouvelles des petits pneus a finir?? Si si Ils sont toujours là. À toi de voir si tu veux passer... Puis pour les photos, as tu un mobile ? Par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 plus de nouvelles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 plus de nouvelles?? Tu n'as pas reçu les photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Ha ben non j ai rien reçu du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés