Rouquier Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Voila j'ai lu un post avec photos pour le montage d'un radiateur d'huile sur un y60 mais impossible d'y remettre la main dessus alors si quelqu'un le retrouve , merci fonction recherche , je sais , ça fait 2 heures que je le recherche il existe je l'ai vu 1 fois. autre question à 2 balles en ancien euro. peut on utiliser le radiateur de clim pour l'utiliser en radiateur d'huile (bien entendu ma clim est hs ) merci pour vos réponses. patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 pour le radiateur d'huile, il doit etre dans les "astuces". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 merci pour la réponse aussi rapide mais ce n'est pas celui-la il en existe un autre avec 5 ou 6 photos où il explique où passe les durites avec les trous à agrandir ... impossible de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Je pense que tu parles de celui-ci : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 8 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 oui c'est celui-la. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés