PirateofCorsica Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 je me suis pissé de rire en voyant se magnifique troll garé devant mon armurerie j'ai pas résité, je vous ai fais une toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irish Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 tout a fais d'accord avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 pas con du tout.c est ben vrai adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Trop fort en effet! Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Très très bon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Fallait la trouver celle-là. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 excellent super patrice avoue qu'il fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 MDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol vert Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 TROP FORT !!!! comme le prix du mazout !!!.... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Et sans pétroll, plus de carambole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Peut etre qu'il commence a regretter d'avoir acheté un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 mais tellement vrai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Superbement trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 je me suis pissé de rire en voyant se magnifique troll garé devant mon armurerie j'ai pas résité, je vous ai fais une toff J'aime bien les détails de Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 c'est effectivement bien vu ! on doit être quelques uns à moins rouler avec le troll en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Oh magnifiquement bien rechercher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 excellent je veux le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés