maxitroll Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Bonjour, je continu à faire de la place, je jette, je jette, mais j'essaye de vendre un peu aussi Feu ARg neuf, sans caches colorés : 10€ trappe à carburant avec barillet et 2 clefs : 10€ extension d'aile AVD, super état : 15€ Carter d'origine baroud pour protéger les barres de direction : 20€ Sur Hyères dans le Var jusqu'à jeudi, puis région Grenobloise aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 J'ai oublié la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazzelle Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 bonjour c'est pour baroud 260 si oui a tu coter de la trappe a gazzol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 la trappe vient d'un 260 oui, et c'est la meme que 160 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazzelle Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 ok mais ce que je voulais te demander c'est pour les extension d'aile du coter trappe a gazzol a tu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 ah ok je n'avais pas compris non je n'ai qu'un élargisseur orphelin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 bonjour ton extension d aile me convient pourait tu me donner tes coordonnées pour le cheque avec les frais de port merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 DOMZ, je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 10 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 extension d'aile vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Bonjour, Ta plaque de protection m'intéresse Tu la fixes sur quoi et comment Je suis trop bon pour adapter sauf si tout est prévu ... Merci Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Bonjour TOM, la plaque est fixée (d'origine sur mon baroud) sur le parechoc AVANT, directement boulonnée dessus. Et en dessus in y avait une sorte de tube cintré, avec des pattes prisent sur des points d'encrage du chassis, derriere les jumelles de lames AV si je me souviens bien. Il faut donc refaire deux petites pates avec du fer plat par exemple, donc un peu d'adaptation oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 tu lis tes mp de temps en temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Quand j'en reçois oui, mais là je n'en ai pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés