Under Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Salut à tous les Trolleuxxxxxx !! Je suis à la recherche de la 3 ème banquette arrière pour un Patrol Y60 long Celle qui fait les 6ème et 7 ème places Je suis sur le Limousin, Si vous en avez en stock n'hésité pas à me contacter et dite moi votre prix ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 J ai peut être ça, je la retrouve et te donne le prix, mais Grenoble vers limousin ça va douiller en frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 10 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 Ok dit moi ça, par contre non pas d envoi beaucoup trop lourd donc FDP qui vont avec, mais je pourrai la faire retirer par un ami merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 10 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 salut .. je dois avoir ça aussi !! si le 1er ca te va pas passe moi un MP .. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 salut .. je dois avoir ça aussi !! si le 1er ca te va pas passe moi un MP .. @+. Très bien MP pour toi ======> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 si tu as quelqu un qui peut passer sur grenoble je te la laisse a 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 12 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 No problemo Je tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt4x4 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 j'ai ça aussi si tu fait pas affaire avec les premier moi je peut livrer ! donne moi ton tel par mp si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 je t envoi les photos dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 je t envoi les photos dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 C'est good Banquette trouvé Merci à tous et Thx Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés