StéphaneB Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 Quelle est la finition de ce Troll TD6 de 1999 (en vente sur un celebre site d'enchère)? Il n'a même pas d'expenseurs d'aile!
stefbob Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 on en avait discuter d un y a pas si longtemps mais c etait un long et en ce qu il en ete ressorti c etait apparement un modele espagnol ou portugais d autres t en dirons plus
vince88 Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 Ou il vient d'Allemagne ! Tout comme le mien !! Une version en long encore plus light.
Joebar Posté(e) : 21 décembre 2005 Posté(e) : 21 décembre 2005 c'est une version en dessous du Sport ben ouais ca existe ! (pas en france !! ) !! pas d'expenseurs d'ailes, jante tole (bas de gamme), leve vitres manuel, pas de climatisation, etc .. voila !!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 décembre 2005 Expert Raid Posté(e) : 22 décembre 2005 et le pire de tout moteur du y60
StéphaneB Posté(e) : 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2005 Pffffffffffffffff............
oliver twist Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 et le pire de tout moteur du y60 même pas drôle !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 Le plus bo est caché justement!!!
titi84 Posté(e) : 19 décembre 2008 Posté(e) : 19 décembre 2008 et le pire de tout moteur du y60 le pire c'est le moteur le plus costo des patrol c'est pas un 61 sa
the bargeots Posté(e) : 19 décembre 2008 Posté(e) : 19 décembre 2008 et le pire de tout moteur du y60 le pire c'est le moteur le plus costo des patrol c'est pas un 61 sa Ta raison le pire c'est qu'il est equipé du moteur du Y60 amelioré... Du coup ça le rends fiable Donc le modele en photo est un Y61 TD6 version "Afrique" avec encore moins d'option qu'un sport. Principalement nous avons (du moins pas...) Extention d'ailes. Clim. Vitre electriques. verrouillage centralisé. Bref la base ideale pour le 4x4 dedié au TT, une fois passé en pompe mecanique on a tout les avantages du Y61 sans les inconvenients de l'electronique...
rep2559 Posté(e) : 20 décembre 2008 Posté(e) : 20 décembre 2008 il y a un membre qui en a un "l'ours" je crois
thier Posté(e) : 20 décembre 2008 Posté(e) : 20 décembre 2008 Ou il vient d'Allemagne ! Tout comme le mien !! Une version en long encore plus light. salut voisin ce n'était pas le tiens qui est resté un moment chez nini à epinal comme celui de jillou???
the bargeots Posté(e) : 20 décembre 2008 Posté(e) : 20 décembre 2008 pas de bloc sinon j'en veux un Non LSD voir meme peu etre differentiel normal...
steffi Posté(e) : 21 décembre 2008 Posté(e) : 21 décembre 2008 y en a meme qui n on ni intercooler ni turbo,et oui,des 2.8 atmo de 90cv dans des 61 ça existe!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 21 décembre 2008 Posté(e) : 21 décembre 2008 il y a un membre qui en a un "l'ours" je crois Exacte , sauf qu'il a les vitres éléctriques , fermeture centralisé , bloc arr , pour la clim je sais plus mais je crois qu'il a
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant