laurentélise Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Salut à tous, je mets en vente mon ex boite à vitesses manuelle de td6, elle a exactement 166 000kms, je n'ai jamais été embêté avec, pendant 90 000kms, les vitesses passent très bien ainsi que les gammes courtes et longues, je viens de les vidanger. J'ai vendu le moteur et il me reste donc l'ensemble boite et transfert et le système de frein à main Au vu de ce qu'il se vend en ce moment et l'état du matériel, je pense que 600€ est un bon prix. Il faut que ça parte, je déménage en juin, donc si vous êtes sérieusement intéressé, tout est discutable dans la limite du raisonnable à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 Salut à tous, ça n'intéresses personne le prix est discutable!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 16 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 Baisse du prix à 600€, il y a la boite de vitesse et la boite de transfert. Si vous êtes intéressés, dites moi le et on verra à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 4 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Je vous laisse une photo, donc elle est complète avec le système de freins à main et le càblage éléctrique. Le tache noire, c'est de l'huile moteur et non pas de l'huile de boite à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 ça n’intéresse personne je vous rappelle que c'est négociable, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 Salut à tous, baisse du prix à 500€, par contre soit a venir chercher ou frais de port en plus à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 allez y en toute confiance super gars sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 salut je te ferais bien une proposition indescente 200 euros au moins je t'en fait une tiens moi au courant en mp si tu es interessé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 Faut pas déconner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 c'est la même boite que le 60 ou au moins me donner la référence qui figure sur la plaque de ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 20 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Salut, normalement, c'est la même boite, il y a juste l'entretoise du 61 à enlever, tiens moi au jus, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 les rapport sont différent aussi selon la RTA. De mémoire, ils sont un peu plus court sur le TD6 que sur le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 les rapport sont différent aussi selon la RTA. De mémoire, ils sont un peu plus court sur le TD6 que sur le 60 ça pourrais être mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés