jean-marie 73 Posté(e) : 10 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 la housse est neuve personne a posé son popotin dessus sinon l'assise et le dossier sont en bon état, pas déchiré ni affaissé mais a besoin d'un bon coup de nettoyage si on veut enlever la housse la couleur de la banquette est marron vendu avec toute la boulonnerie je vais le transformer en pick up , donc plus besoin de la banquette a saisir trés trés petit prix (prix pgr) prix : 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 ça me prend de la place dans le garage personne pour cette banquette a ce prix la ça vaut le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 si vous etes dans la région rhone alpes il est possible que je puisse vous la livrer avec mon camion je vais régulièrement dans le : 01/38/73/74/42/43/26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 Hello moi j ai mis 2 mois à vendre la mienne faut être patient.. Ace prix là c est donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 Hello moi j ai mis 2 mois à vendre la mienne faut être patient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 ce n'est pas pour faire de l'argent, c'est juste pour débarrasser et faire profiter un trolleur on va attendre encore un peu et on verra aprés a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Moi je l'ai donnée et elle a fini a la decheterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 je pense aussi que c'est la quelle va finir je veut pas m'embarrasser avec ça , c'était surtout pour faire profiter parce que a 20 euros c'est donner j'attend encore un peu et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 un dernier up dans 15 jours il part a la dechetterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Ca va sur un GR, fixation et largeur???? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 je sais pas ,je t'ai répondu en mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 un dernier avant dechetterie samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés