Administrateur Jeff Posté(e) : 10 mars 2012 Administrateur Posté(e) : 10 mars 2012 Je vends ma CB,, elle est comme neuve ! Valeur sur les sites dans les 170 € http://radio-media-system.com/PRESIDENT-WALKER-ASC A vendre : 70 € En vente car je change de modèle.
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 1 avril 2012 Ben alors personne ne veut de ma CB ? Ca change des vieux clous que je vois se vendre ici plein de pourssière et de rayures
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 1 avril 2012 tu viens avec au rasso ? je pourrais me laisser faire Elle se loge où ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 avril 2012 Oui je peux l'amener Pierre ! avant elle etait comme la nouvelle maintenant dans la console centrale
paroupian 33 Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 bonjour, si Pierre ne la prend pas je suis preneur.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2012 vas-y alors je ne suis pas très pressé puisque cette année je ne pars pas au Maroc
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 avril 2012 bonjour, si Pierre ne la prend pas je suis preneur. Puisque Pierre attends (que je vende ma nouvelle CB) Elle est a toi, envoie moi un MP pour voir comment on fait ... colissimo ou autre !
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2012 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 avril 2012 Vendue à paroupian 33 !
Messages recommandés