Aller au contenu

Apéro du lundi ?


Thomas Dionisi

Messages recommandés

t'invite, t'invite.....!

dans les contrés rustiques ou le matérialisme n'a pas étendus les ailes de la modernité et ou les habitant sont tous plus ou moins les déscendant du curé, il est des invitation qu'il vaut mieu ignorer.......... :2 (15):

on se fait la bise au maroc....? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par croire que les normands sont aussi alcoolique que les bretons :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

pardon mr korri

comment ca les normands aussi alcooliques que les bretons pas possible :2 (15):

le niveau et trop elevé :2 (15)::2 (15):

 

attend un peu je vais te montrer que c'est les bretons les plus soifards :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trolleurs,

 

un apéro à la maison lundi soir (12/03) ça vous botte ?

 

:2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (25): je suis pas dans le coin ce lundi, mais faut qu'on fêtent ma déco du gros ainsi que la plaque... ensuite ce sera la réhausse a fêter :2 (15):

 

ps: un treuil 6.8t avec corde plasma, ca fait bien sur un troll?? iiii :coca: heu non :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trolleurs,

 

un apéro à la maison lundi soir (12/03) ça vous botte ?

 

:2 (15)::2 (15):

 

bah moi j'serai bien venu si t'avais ramené mes bottes mais bon...... :2 (14)::2 (14):

Pour moi pas possible cette semaine a cause des enfants...mais avec grand plaisir une prochaine fois....

:2 (15):

 

En plus, jveux bien proposer du co voiturage et etre SAM parce que je ne bois pas d'alcool MOI :2 (15):!!!a moins que se soit OBLIGATOIRE....... :d44:

Donc si y'a des trolleux dans le 27 région Elbeuf, Louviers Le neubourg....il me restera 4 places...a bon entendeur salut

Amicalement

Astrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trolleurs,

 

un apéro à la maison lundi soir (12/03) ça vous botte ?

 

:2 (15)::2 (15):

 

bah moi j'serai bien venu si t'avais ramené mes bottes mais bon...... :2 (14)::2 (14):

Pour moi pas possible cette semaine a cause des enfants...mais avec grand plaisir une prochaine fois....

:2 (15):

 

En plus, jveux bien proposer du co voiturage et etre SAM parce que je ne bois pas d'alcool MOI :2 (15):!!!a moins que se soit OBLIGATOIRE....... :d44:

Donc si y'a des trolleux dans le 27 région Elbeuf, Louviers Le neubourg....il me restera 4 places...a bon entendeur salut

Amicalement

Astrid

 

T'as été trop longue a répondre pour les bottes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de conduire suite à mon opération 3 à 4 semaines, dommage !!! :2 (10)::2 (10):

Tu peux passer à la maison quand tu veux :2 (15)::2 (15)::betm13:

 

Ah ça y est t'es charcuté ! Je pense que je vais passer te voir cette semaine, pour t'apporter de quoi supporter ta convalescence :2 (15):

Merki ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par croire que les normands sont aussi alcoolique que les bretons :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

 

ahhhh mais je te confirme korrigan.....ils sont PIIIIIIIIIIIIIIIIIIRES...... :2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol:

 

j’adore les légendes urbaines :Forum19:

non non c est une vérité :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.