salutmat Posté(e) : 10 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 Lors de l'achat, moteur HS : Maintenant après 1200kms et de la sueur... Manque quelques bricole pour le rendre encore plus beau... Bientôt bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 il est magnifique félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Lors de l'achat, moteur HS : Manque quelques bricole pour le rendre encore plus beau... Bientôt bientôt il est déja beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Arrete toi il est beau ton troll!si tu continues il sera encore plus beau que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Trés beau 61 , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Chouette, sobre, j' adore !!! C' est vrai qu' avec un p'tit +5 il serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Chouette, sobre, j' adore !!! C' est vrai qu' avec un p'tit +5 il serait En faite j'hésite... Je veux savoir d'abord si le +5 sur le long modifi le comportement routier (vibration plus particulièrement) et puis si il faut juste des kit amortisseurs ressorts ou plus... Faut que je me penche sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 Chouette, sobre, j' adore !!! C' est vrai qu' avec un p'tit +5 il serait En faite j'hésite... Je veux savoir d'abord si le +5 sur le long modifi le comportement routier (vibration plus particulièrement) et puis si il faut juste des kit amortisseurs ressorts ou plus... Faut que je me penche sur la question Faut pas se casser la tête ... ça change rien du tout ... mais faut y mettre quelques €€€ pour que ce soit bien fait !!! De toute façon, sur un Troll qui a dans les 10 ans, changer ressorts et amortos (d' origine) c' est pas un luxe. Pour trouver les renseignements -> fonction "rechercher" ou si tu es prêt à investir ->Gustave 65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 Un magnifique boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 Tres joli!!! Bravo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Felicitation pour le travail et pour le resultat. Tu peux etre fier, il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés