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Posté(e) :

Lors de l'achat, moteur HS :

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Maintenant après 1200kms et de la sueur...

 

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Manque quelques bricole pour le rendre encore plus beau... Bientôt bientôt :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Chouette, sobre, j' adore !!! :2 (15):

 

:2 (20): C' est vrai qu' avec un p'tit +5 il serait :2 (24)::2 (24)::2 (20):

 

En faite j'hésite... Je veux savoir d'abord si le +5 sur le long modifi le comportement routier (vibration plus particulièrement) et puis si il faut juste des kit amortisseurs ressorts ou plus...

Faut que je me penche sur la question

Posté(e) :
:2 (15): Chouette, sobre, j' adore !!! :2 (15):

 

:2 (20): C' est vrai qu' avec un p'tit +5 il serait :2 (24)::2 (24)::2 (20):

 

En faite j'hésite... Je veux savoir d'abord si le +5 sur le long modifi le comportement routier (vibration plus particulièrement) et puis si il faut juste des kit amortisseurs ressorts ou plus...

Faut que je me penche sur la question

 

Faut pas se casser la tête ... ça change rien du tout ... mais faut y mettre quelques €€€ pour que ce soit bien fait !!!

De toute façon, sur un Troll qui a dans les 10 ans, changer ressorts et amortos (d' origine) c' est pas un luxe.

 

Pour trouver les renseignements -> fonction "rechercher" ou si tu es prêt à investir ->Gustave 65.

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