ressou Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 juste une question , y a t il une page faceb..k de pgr ?? sinon pourquoi pas !
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2012 Administrateur Posté(e) : 11 mars 2012 Il y en a eu un pendant un moment, mais j'ai tout vite supprimé comme mon compte face de book ! Bp trop de boulot en plus et un paquets d'abrutis virés de PGR à venir mettre des insultes la bas
Irish Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 Ça a le mérite de la clarté et de la concision !
piersophie71 Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 Alors je ne regrète pas de ne jamais y avoir mis les pieds.
montaGnaRd Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 Alors je ne regrète pas de ne jamais y avoir mis les pieds. en plus si j'ai envie de parler à un mur je vais devant la porte...........d'ailleurs...
Irish Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 en plus si j'ai envie de parler à un mur je vais devant la porte...........d'ailleurs... Sans vouloir jouer les donner de leçon, décales toi latéralement d'un mètre environ, sinon tu n'est pas face au mur mais face à la porte (laquelle, même fermée, n'est pas un mur normalement) !
montaGnaRd Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 en plus si j'ai envie de parler à un mur je vais devant la porte...........d'ailleurs... Sans vouloir jouer les donner de leçon, décales toi latéralement d'un mètre environ, sinon tu n'est pas face au mur mais face à la porte (laquelle, même fermée, n'est pas un mur normalement) ! merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire...........
ressou Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Posté(e) : 11 mars 2012 c'erait une simple question et j'ai ma reponse, merci Jeff.
Messages recommandés